jeudi 22 mars 2012

l'étoile mystérieuse

Hebergeur d'image

18 commentaires:

  1. ha ... j'y avais pas pensé ... BIEN TROUVÉ

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, c'est une des seules BDs de Tintin que j'ai lu et je préfère ton dessin à la BD. Continue c'est super drole!

    RépondreSupprimer
  3. techniquement ça aurait dû être "herpé"
    c'est sympa comme nom d'auteur, je propose que tu changes au profit de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais carrément oui ! en plus ça ressemblait quand même plus au nom original...

    RépondreSupprimer
  5. bien vu!!! n'arrete pas! je suis partant pour en voir d'autre!!

    RépondreSupprimer
  6. Pouce vert si Boulet t'a envoyé ici

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, Boulet fait "Les 7 boules de cristal", Pierrot fait "L'étoile mystérieuses". Et à la réception, il va nous faire lequel le Greg ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Mais comment personne n'y a pensé avant toi ? Tellement évident...

    RépondreSupprimer
  9. Mais, mais, tu es en passe de voler le titre "d'homme le plus drole du monde" a ton grand frere toi...

    En tout cas tu as certainement le titre de "Pacman le plus drole du monde"!

    RépondreSupprimer
  10. jvien de te lire dans le journal, ze love ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tiens ça y est t'es célèbre, t'es dans le journal de Dijon ;-)

    RépondreSupprimer
  12. un yoshi à la place de milou ferait moi intrange

    RépondreSupprimer
  13. Très bien fait! je n'hésite jamais de voir vos drôles BDs et je vous remercie pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. je croi que si il existé vraiment cette album , je l'aurai achetté!

    RépondreSupprimer
  15. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    RépondreSupprimer
  16. Hmm... alors Hergé serait un fan de l'univers Mario. ça c'est bon à savoir ^^

    RépondreSupprimer
  17. hahahaha ! j'adore la tête de mario ! bien rie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  18. je viens de faire un tour sur votre site, je le trouve super

    RépondreSupprimer