mardi 9 novembre 2010

misère

Upload image

(et vous pouvez aller en souhaiter un autre en cliquant sur l'image!)

85 commentaires:

  1. Hahaha! T'avais peur qu'on t'oublie? :D
    Bon anniv'! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !! :)
    (en plus le dessin est terrible !)

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de tes strips sur ces enfoirés de jeunes pauvres !

    ... Joyeux anniversaire Pierrot !

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX 30 ANS ! Déguste les bien. Savoure les. Lentement. Héhéhéhé.

    RépondreSupprimer
  5. Ne pleure pas, tu as encore 40 ans a travailler. Encore une fois: joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire

    Je pense qu'on fait tous la même chose à chaque multiple de 5.

    RépondreSupprimer
  7. Ah? Moi j'avais cru comprendre que tu fêtait tes 40... Ah mais en fait t'es plus jeune que boulet?

    On dirais pas!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniveraise pour 30 ans ! ne pleure pas ! ^^^! tu es heureux ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. bon anniveraise pour 30 ans ! ne pleure pas ! ^^^! tu es heureux ! ^^

    ambreeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Wahh, t'as deux fois mon âge mec.

    C'est peut être parce que je suis fatigué mais je trouve ça fou.

    Joyeux pokanniversaire!

    RépondreSupprimer
  11. Et sinon, tu prends combien pour dessiner mes prochaines notes ?

    RépondreSupprimer
  12. Wahh, t'as deux fois mon âge mec.

    C'est peut être parce que je suis fatigué mais je trouve ça fou.

    Joyeux pokanniversaire!


    Moi je suis encore plus fatigué alors je fais du plagiat.

    RépondreSupprimer
  13. A chaque anniversaire je déprime, mais d'un coup je pense à vous, les vieux, et d'un coup ça va mieux.

    RépondreSupprimer
  14. rrrhhhooo... tu veux un kleenex ?
    un bien bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  15. Happy birthday et bonne 31ème année

    RépondreSupprimer
  16. C'est pas grave choupiou, tu sera toujours jeune et vigoureux pour moi.

    RépondreSupprimer
  17. bon anniversaire gros yap ;)

    (j'adore le dessin)

    RépondreSupprimer
  18. Bon Anniversaire !! =D

    Ha ha, mais trente ans, c'est pas la mort ! C'est comme si c'était 30 pokes mais en âge. =3

    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  19. Tu vas t'habituer mon Pierrot, bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  20. BONN aNNIVVERSSAAIIREEE

    et tout le tralala !

    RépondreSupprimer
  21. Noyeux Jnniversaire Pierroooooot !!! Yap ? YAP !

    RépondreSupprimer
  22. Bon annif petiot, et si tu déprimes pour tes 30 ans, il me semble que ton frère à une technique infaillible pour ça (voir son blog). Bravo pour la synchronicité les frangins.

    ps : ne lis pas son post jusqu'au bout il y a une méchante faille du système à la fin haem

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire, je compatis ! Il parait que le pic de sex-appeal masculin se situe dans ses eaux là, à toi les jeunes filles attirées par ta maturité ! (lu sur un magazine ayant pour cible commerciale les trentenaires surement)

    RépondreSupprimer
  24. bon anniversaire Monsieur Yap'!

    RépondreSupprimer
  25. Tout a été dit dans le premier commentaire, 30 ans c'est l'anniversaire où tu te fais banane.

    Bananiv' Pierrot !

    RépondreSupprimer
  26. hey ! bonanif !! bienvenue dans l'age de raison... ou pas.

    RépondreSupprimer
  27. yap yayap yap yap yaaaaaaaap
    yap yayap yap yap yaaaaaaaap
    yap yayap yap yap yaaaaaaa___ap
    yap yayap yap yap yaaaaaaaap

    yips!

    RépondreSupprimer
  28. bonne aniniversaire pierrot
    comme on dit un jour de plus c'est une année de plus

    RépondreSupprimer
  29. Même pour ton anniv', tu me fais rigoler =D

    Joyeux Anniversaire !! \o/

    Yap !

    RépondreSupprimer
  30. Certains animaux aimeraient tant vivre 30 ans. Par exemple les koalas ou les cochons vietnamiens. Enfin ça supposerait que les animaux soient dotés de volonté, certes, mais n'entrons dans aucune polémique.

    RépondreSupprimer
  31. Tu pourrais avoir 30 ET faire la manche... La vie est belle! Bon anniversaire poule d'eau.

    RépondreSupprimer
  32. Nanniversaire Pierrot !!!

    RépondreSupprimer
  33. Bon Yapiversaire !

    Allez courage, 30 ans c'est la classe. T'es tout jeune. *dixit le mec de 19 ans* laalalaaa.

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment trop la misère 30 ans, mais cela passe!

    RépondreSupprimer
  35. Déprime pas va, mon copain en a 33, et il sort avec une petite étudiante en mini-short de 21... Je connais pas mal de nanas qui trouvent qu'un mec de 30 ans c'est bien plus sexy qu'un gamin de 20, si tu veux je t'en présente? ;)

    RépondreSupprimer
  36. bonne anniversaire coquinou ( non mais j'appelle tout le monde comme ça hin.)

    RépondreSupprimer
  37. bonne anniversaire coquinou ( non mais j'appelle tout le monde comme ça hin.)

    RépondreSupprimer
  38. han! tu m'avais promis!! pas de crise ! :-D

    RépondreSupprimer
  39. Funny B-Day ! :)
    moi j'ai encore 7 ans devant moi avant l'âge fatidique. jolie marge ;)

    RépondreSupprimer
  40. Jamais un sans 2 alors :

    Joyeyux anniversaire, Perrot ! :)

    Le dessin est terrible !

    RépondreSupprimer
  41. le clochbotte fait seulement mine de compatir. On voit son bras qui passe derrière, mais pas de main sur l'épaule. Sans doute qu'il te chourave ton larfeuille fais gaffe.

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire monsieur ! A 30 ans t'as le droit de boire un demi panache si tu veux ! u_u

    RépondreSupprimer
  43. C'est toujours mieux que cinquante.

    (Oh! Ce sont les 21 ans de la chute du mur de Berlin!)

    RépondreSupprimer
  44. J'y pensais aujourd'hui, tiens, parce qu'en allemand, je m'étais rappelée d'un strip où tu disais que c'était la merde de naître le 9 novembre, à cause de l'anniversaire de la chute du mur, toussa... bon anniversaire en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  45. Ah, moi j'ai déprimé le jour de mes 20 ans... je comprends donc ce que tu ressens avec 10 ans de moins et compatis intensément :'(

    RépondreSupprimer
  46. Un Ange Passe...9 novembre 2010 à 20:33

    Cumpleaño feliz !

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux anniversaire, bienvenue chez les adultes !

    RépondreSupprimer
  48. Bon Anniversaire Pierrot,
    30 ans mon dieu que c'est loin !
    tu verras dans 15 ans tu comprendras...

    RépondreSupprimer
  49. Pour mon premier post chez toi je te dit bon anniversaire !! Quel beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  50. Un bien joyeux anniversaire ! Un premier tiers de vie comme ça, ça se fête ! à la tienne !

    RépondreSupprimer
  51. xD' génial comme d'hab
    + bon Anniv' ;)

    RépondreSupprimer
  52. Wééé j'ai le même anniversaire que Pierrot!! (gloire).
    BON ANNIVERSAIRE!!
    (même que moi j'ai 18 ans :D)

    RépondreSupprimer
  53. Condoléances... Euh pardon joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  54. Bon anniversaire mec !

    J'te l'ai pas souhaité sur FB, parce que c'est tellement impersonnel.
    Tandis que sur les commentaires de ton blog, du tout.

    RépondreSupprimer
  55. Il vaut mieux tard que jamais... donc Bon anniversaire ! Bienvenue chez les trentenaires !
    * Les cheveux qui tombent
    * Baisse de performance
    * Les enfants à l'école
    * mouahahaha...

    RépondreSupprimer
  56. Moi je te dis pas bon anniversaire! Hé ouais moi je suis comme ça moi, je suis un peu du genre machiavélique.

    RépondreSupprimer
  57. Bon anniversaire ! Bon j'ai encore 2 mois pour me preparer aussi a cette misere :-)

    RépondreSupprimer
  58. Non pas 2 mais 1 ouhhhh lllllaaaaa pas bon :D

    RépondreSupprimer
  59. C'est si grave que ça d'avoir 30 ans ?

    J'en ai 22, c'est grave, docteur ?

    RépondreSupprimer
  60. joyeux anniversaire, et t'inquiète, tu me fais toujours dresser le chapiteau.

    RépondreSupprimer
  61. Huhuhu... ralala 30 ans c'est vieux.... Fais comme moi, grâce au déni psychologique j'ai 21 ans depuis 7 ans...

    RépondreSupprimer
  62. Bon anniversaire !
    Et oui, c'est dur de dire adieu au 2 des dizaines ! Moi j'ai eu du mal à enterrer mon 1 ;)

    RépondreSupprimer
  63. Courage mon vieux là tu ne fais que perdre tes cheveux.
    Dans moins de 5ans ils commenceront à grisonner, enfin ceux qui restent.
    Dans 10 ans la célèbre dépression de 40ans
    Dans 20 ans Il te restera encore 20 ans avant la retraite.
    Dans 30 ans l'Oréal ne pourra plus rien pour toi
    Dans 40 ans tu devras commencer à songer aux pilules bleues plutôt qu'aux demies bananes.
    Dans 50 ans tu te sentiras directement concerné par les pubs de France 3 (Tena, Monte-escalier, Conventions obsèques, etc...)
    Dans 60 ans faudra que tu aies fais et profité de tout car il sera alors trop tard pour l'envisager.
    J'espère qu'un de mes EHPAD t'accueillera, d'ici là JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    MIKE

    RépondreSupprimer
  64. Ho fait t'as pas plus de rides que ton frère ?

    mb

    RépondreSupprimer
  65. oh la la, Mini! TRENTE ANS! l'avantage quand on est blond c'est qu'on voit moins les cheveux blancs (enfin, ils arrivent aussi plus tard!)

    Bon anniv, on t'envoie tout plein de bisous de Normandie!

    RépondreSupprimer
  66. bon faudrait voir à s'en remettre et à dessiner, maintenant.

    RépondreSupprimer
  67. Bienvenue "au club des trentenaires" Pierrot!! °_^

    RépondreSupprimer