dimanche 28 novembre 2010

le bain

Upload image

45 commentaires:

  1. amis du soir, bonsoir !!

    RépondreSupprimer
  2. silken contente d'avoir ete prems for the first time !!28 novembre 2010 à 22:06

    OMGWTFBBQ !!!!!
    je crois que j'ai envie de dire "YAP", si je peux me permettre !!!!!!!!! :D

    (ca fait tjs ca la premier fois ?)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, ça marche aussi pour les filles...

    RépondreSupprimer
  4. +1 pour Jul. :)

    Avec ou sans poil. :-*

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes envie d'un bain tout rose et plein de mousse.
    C'est toujours difficile de se mouiller les cheveux. Comme je te comprends!

    RépondreSupprimer
  6. EXACTEMENT ce qu'il m'est arrivé hier! XD

    RépondreSupprimer
  7. Putain,
    j'me reconnais très bien das ta note...

    RépondreSupprimer
  8. Ha ça c'est vache! le douche a des avantages!

    RépondreSupprimer
  9. Toi c'est parce que t'as pas des pieds congelés de fille. Quand t'as des pieds congelés de fille, le plus dur c'est vraiment les pieds. Les miches aussi, mais c'est une douleur proche du bonheur quand même.

    Enfin tout de même, une note avec du fan service !

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais préféré que tu dises du mal de ces cons de sans-abri

    RépondreSupprimer
  11. Ça, je connais, on se fait tous avoir au moins une fois....et encore une fois...et encore une fois...et encore...

    RépondreSupprimer
  12. diable! tu es un monstre d'anti-écologie!
    Les bains sont interdits depuis 2007!

    RépondreSupprimer
  13. Fais gaffe, le tuyau de ta douche est pas raccordé à la tirelire.

    RépondreSupprimer
  14. slt moi c jink88, un ami de jack87 i ma di y vou conné. Tu ve pa incité tes frèr à participé à ma chaine "dessine ton set de table bob l'éponge préféré"?

    Et mais moi en li1, moi c'est troll trop lol sur skyblog et MSN

    (signé un fidèle lecteur qui a lu tout le blog et tous les commentaires et dont l'humour en est perturbé à tout jamais).

    RépondreSupprimer
  15. FAN SERVICE!!!
    Tes lecteurs te tiennent par le zizi, t'es fou-tu!

    RépondreSupprimer
  16. Et une merguez cuite-vapeur ! Une !

    RépondreSupprimer
  17. ça y est t'as décidé de te foutre a poil enfin !

    Mais ça va pas ramener plus de gonz ici , désolé :D .





    Messss yeux..

    RépondreSupprimer
  18. Mdr' j'avou xD', et le pied c'est les fesses je crois !!!! mais bon ça réchauffe hum... ! mdr'

    RépondreSupprimer
  19. Condoléances à tes parties.

    PS: Ce sont les filles qu'il faut mettre à poil si tu veux amener du monde sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  20. Brûlures testiculaires ? La solution biafine couille !

    RépondreSupprimer
  21. Une saucisse et 2 oeufs bien cuits ! Hmmm !

    RépondreSupprimer
  22. La tirelire à coté de la douche, c'est pour mettre une pièce dedans à chaque fois que tu te brûles la *biiiiiiiiiiip* ?

    Ou alors c'est du Payperview ?

    Catin, va !

    RépondreSupprimer
  23. Roh lala je vous ai vu tout nu...C'est perturbant!

    RépondreSupprimer
  24. Ah ah ! Pas de chance !
    Dans la série "accidents domestiques", il m'est aussi arrivé qqch de pas mal aujourd'hui : en soufflant sur ma soupe pour qu'elle refroidisse, une goutte brulante a giclé et est atterrie dans mon oeil ! Ouch !

    RépondreSupprimer
  25. Nan mais pourquoi t'as pas mis un miroir en face làààà, c'est vrai quoi, déjà qu'on doit attendre 1 mois pour une note alors si en plus on voit rien !

    RépondreSupprimer
  26. Ah coquin, tu as encore confondu "ombre" et "reflet".

    RépondreSupprimer
  27. La vache Pierrot, mais qu'est-ce que tu fout dans ma salle de bain ?

    RépondreSupprimer
  28. Marrons chauds ! Il sont tout chaud mes marrons!

    RépondreSupprimer
  29. roh Pierrot tu es un poete !!
    et un grand observateur de la vie
    j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Balbylon: hé bah hé, ça dépend des gens qu'il veut attirer hein. Ne suis pas fermé enfin.

    RépondreSupprimer
  32. Tu te rases les poils du Q maintenant ?
    ça te va bien !
    MB

    RépondreSupprimer
  33. si un jour tu vas en voyage au japon, je n'ose meme pas imaginer la tete que tu ferais en prenant un bain dans une de leur fameuse source d'eau chaude!! ha!ha!ha!

    RépondreSupprimer
  34. Ce qui est sympa a faire dire aux espagnols c'est :

    "Ciseaux" "Zizou" (oui le joueur de foot)

    ça donne un "cizo" "cizo" en accent espagnol

    Après ya les son en "ui" aussi ils galèrent bien !!!

    Quoi, comment ça ça se voit que je suis une chieuse avec les espagnols??? :p

    RépondreSupprimer
  35. Sympa ce blog, vos articles et reportages sont très intéressant encore merci.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    il est sympa, votre site!
    Bonne continuation et longue vie à votre blog :)

    RépondreSupprimer