jeudi 18 novembre 2010

homme au foyer

Upload image

57 commentaires:

  1. t'es bien un gars de la campagne, tu te recrées tt de suite une cheminée !
    héééééé ! mais ça peut servir pour le père noel ?

    RépondreSupprimer
  2. et voilà j'ai manqué de m'étouffer en riant juste au moment où je toussais, c'est malin :D

    vais faire pareil, ma chaudière est HS :(((

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il est pas au gaz, au moins :p

    RépondreSupprimer
  4. T'as le nez rouge parce que tu picole oué!

    RépondreSupprimer
  5. Ah toi aussi tu fais ça ?
    C'est cool hein ?

    C'est ce genre de petits choses qui font que tout de même, la vie est belle.

    RépondreSupprimer
  6. Et encore, t'as pas explorer toutes les possibilités.

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien un bol de Bolino qu'on voit posé sur le côté ? Si c'est ton régime alimentaire habituel, alors ton four est encore vierge.

    RépondreSupprimer
  8. En été, ca marche aussi avec le frigo :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le commentaire d'Hitler xD

    RépondreSupprimer

  10. Mamzelle> Oui, le vieux réflexe du bouseux! Et si, ça peut servir à le bouffer, le père Noël.

    Lomic> Je te le conseille, ça marche super bien!

    Louna> Hu hu nan, électrique!

    JPP> Ah ah ah c'est toi qui dit ça vieux buveur de Calva?

    Manu> On est si proches, si semblables...

    Fred> Ah ah le Hitler j'ai FAILLI le mettre dans la liste de ceux qui aiment ça, mais je me suis dit que j'allais m'attirer des insultes!

    Pochep> Oui oui, c'est bien un Bolino. Mon four n'est pas vierge, je crois que le locataire d'avant lui a déjà fait connaitre l'amour à en juger les traces graisseuses...

    Yzatis> Hé hé super, ça me fait une note pour l'année prochaine!

    Nicolas> Ne l'encourage pas, ne l'encourage pas!..

    RépondreSupprimer
  11. On fait tous ça!

    (comment ça, "non"?)

    RépondreSupprimer
  12. Voici donc la fameuse note annoncée par sms.
    Effectivement c'est une belle récompense pour les poke que j'ai distribué ce soir.

    RépondreSupprimer
  13. les anciens racontent qu'on pourrait aussi s'en servir pour faire chauffer de la nourriture.

    RépondreSupprimer
  14. Ça marche aussi avec la plaque électrique. Mais faut faire attention.

    RépondreSupprimer
  15. Haha, "Cyril Lignac, EDF aiment ça" :'D

    Fais gaffe de pas brûler ton écharpe ! x)

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'utilise mes plaques chauffantes parfois <3

    RépondreSupprimer
  17. Ça me rappelle quand j'ouvrais le frigo parce que l'ampoule de la cuisine était grillée. Cuisine un gâteau ou un gratin au moins pour rentabiliser ^___^
    Louna > un four à gaz avec une loupiotte dedans ? Tsstss

    RépondreSupprimer
  18. Haha, excellent !!!
    Landru aurait sûrement aimé aussi... ^^

    RépondreSupprimer
  19. attention : se chauffer au four provoque une forte dépendance, ne commencez pas. (et c'est de l'empirisme)

    RépondreSupprimer
  20. ah tiens j'avais pas fait attention au croquis, je préférais la version deux case que la facebook.
    Flémard. :)

    RépondreSupprimer
  21. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    grandiose !

    et comme chacun sait, l'homme moderne se nourrit de BOLINO !!!

    RépondreSupprimer
  22. Et l'homme moderne va bientôt comprendre l'utilité d'un radiateur ?

    RépondreSupprimer
  23. En fait, le beaujolais fait le même effet à ce qu'il parait. Et ça coute moins cher : t'as chaud, t'as le visage rougeaud et t'es affalé par terre (Enfin c'est ce qu'on m'a raconté..parce que moi..j'en bois pas).

    En gros, y'a un paquet d'hommes modernes qui s'ignorent.

    RépondreSupprimer
  24. Il parait que le beaujolais fait le même effet, sauf que c'est moins cher :

    T'as chaud, t'as le visage rougeaud et t'es moitié affalé par terre..tout pareil.

    En gros, y'a un paquet d'hommes modernes qui s'ignorent !

    RépondreSupprimer
  25. Un Ange Passe...'pas inaperçu)19 novembre 2010 à 17:34

    rooh flute, je pensais que le premier n'était pas validé, du coup, j'ai envoyé deux fois le (presque) même message...on va croire que j'ai picolé, c'est malin.

    RépondreSupprimer
  26. Bah attend normal c'est un moyen de ce chauffer comme un autre ! Mais faut pas s'endormir sinon ...:s
    PS: Mdr' pour le Cyril Lignac ^^

    RépondreSupprimer
  27. Et avec un microondes tu fais pareil??

    RépondreSupprimer
  28. http://www.flickr.com/photos/banana2000/2242434277/in/set-72157602932075115/

    ça c'est la version automne-printemps !

    RépondreSupprimer
  29. Sinon il y a celle-là aussi :
    http://www.flickr.com/photos/banana2000/2229844023/

    RépondreSupprimer
  30. Demain, nous vous parlerons des plaques chauffantes.

    RépondreSupprimer
  31. Henri Désiré Landru21 novembre 2010 à 14:54

    J'ai quelques bonnes recettes si vous voulez inviter des amies.

    RépondreSupprimer
  32. Desperate Houseman21 novembre 2010 à 21:14

    Tu te chauffe à l'école d'archi finalement !

    MB

    RépondreSupprimer
  33. Lu juste après avoir vu "Virgin Scuicide", c'est de bon goût ^^

    RépondreSupprimer
  34. D'ordinaire, je viens sur ton blog sans laisser de commentaire (vile que je suis) mais j'ai eu un fou rire énorme aujourd'hui, en plein cours magistral (Oui je lit ton blog à l'Université, et alors?). Moi même hier je postais sur mon blog un dessin où j'expliquais que je viens de découvrir à quoi sert le four, autrement que pour me chauffer les mains ( Au fait, on y fait aussi chauffer le pyjama quand le radiateur est en panne). Aussi devant ce signe Divin, je me dois de le demander :

    Tu m'épouse?

    RépondreSupprimer
  35. j'ai fait exactement la même ce midi...

    RépondreSupprimer
  36. Les schloppes, dans l'sachet.
    Et le sachet...

    RépondreSupprimer
  37. et met t'est lent pour une image comme ca tu prend un mois
    regarde pirate sourcil en 2 semaine il te fait une de ces bd a mourir de rire

    RépondreSupprimer

  38. Anonyme> C'est vrai?? Sérieux?? merde, je suis dégouté, il m'a fallu un mois entier sans dormir pour faire cette image, tous mes espoirs de devenir un grand bloggeur s'effondrent...
    Ah au fait, pour ma part c'est ton orthographe qui me fait mourir de rire, hein.

    RépondreSupprimer
  39. désolé pour mon orthographe je suis pas un raciste qui discriminent les pauvres

    RépondreSupprimer

  40. Ah ah ah tu m'as tout à fait cerné, petit anonyme froussard !
    Vite, appelle la LICRA ! Et profites-en pour leur signaler mon antisémitisme avec ce gag sur le four...

    RépondreSupprimer
  41. sais-tu que comme le poulet il faut te retourner pour chauffer recto....verso....???

    RépondreSupprimer
  42. Je me demande pourquoi je perd mon temps avec un blog ignobles crée par un ratée.

    PS:je m'appelle tristan hernadez alors je suis pas un froussard

    RépondreSupprimer

  43. Je me demande lequel de nous deux est le plus raté : celui qui fait un blog, ou celui qui a besoin de ce blog pour venir vomir sa petite haine?

    Et en effet, cesse de perdre ton temps ici et va donc voir dans un Bescherelle si j'y suis.

    RépondreSupprimer
  44. le voisin psychopathe29 novembre 2010 à 19:24

    je commence à être d'accord avec tristan. Non seulement tu regardes trop la télé au lieu de nous faire des notes, mais en plus ça ne ressemble pas du tout à ta salle de bain.
    Ce piratesourcil a l'air de dessiner mieux que toi, je crois que je vais déménager dans son immeuble.

    RépondreSupprimer
  45. Quelle chance, Laurel a fermé ses commentaires et tu as du hériter d'un de ses trolls!
    Ps:Je m'appelle Barack Obama alors je ne suis pas un froussard

    RépondreSupprimer
  46. -LE voisin psychopathe:

    il y' a aussi autaustrip qui et pas mal tu peux regarder un ou deux article tu seras hypnotiser par sont talent pour le dessin et son excellent humour .

    Et toi l'anonyme froussard occupe toi de ce qui te regarde

    RépondreSupprimer
  47. marrant, en arrivant chez moi il faisait 15° ds la maison, j'ai mis le four a chauffer il est au gaz.
    maintenant je viens de lire ça...
    on penses tous la même connerie ;)

    RépondreSupprimer
  48. Tu es drôle, je viens de découvrir ton blog et je sent que je vais vite faire tout le tour :)
    La neige me bloquant chez moi j'ai rien de mieux à faire surtout ;)

    RépondreSupprimer
  49. Ahahah

    Je fais pareil à la maison, four à gaz ça chauffe à fond et en plus c'est le proprio qui paye le gaz... Perfect!

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

    horoscope 2011 , Marie ange

    RépondreSupprimer
  51. Super votre blog. C’est super très beau et je vais y revenir souvent, super fantastiquement très beau.

    RépondreSupprimer
  52. je viens de trouver votre Blog et il me plait beaucoup.je vous remercie pour ce magnifique partage

    RépondreSupprimer
  53. Salut je me nomme Sophie, j'ai bien aimé votre blog, je vous remercie pour ce super Blog....

    RépondreSupprimer
  54. Maintenant il fait très froid) J'ai aussi le faire

    RépondreSupprimer