mercredi 3 novembre 2010

expert du rire

Upload image

62 commentaires:

  1. mais HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
    espèce de gros yap!

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre le maçon, moi je t'aurais fait l'amour tout de suite si tu m'avais dit ça.

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHAHAHAHAHAHA !!! avec ton service sms du "hey les copains, j'ai posté une note" je me demandais bien quel jeu de mots tu avais bien pu sortir !!! et maintenant que je le sais, j'ai du mal à réprimer une suffocation consécutive à un fou rire...
    je crois que tu es possédé pierrot... par le dieu de la... blague... damned^^ <3

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha mm plus besoin du lecteur flash en fin de note, on a la musique directement dans la tête en lisant la note ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ahlala ce Pierrot.
    Quel comique !

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha Pierrot Caine pour vous servir !!!
    (j'ai adoré cette note !!)

    RépondreSupprimer
  7. ET la le générique avec les Who démarre .

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi j'touve ca vachement drôle

    RépondreSupprimer
  9. j'ai cru que tu allais encore nous dessiner un clodo, en lisant la 1ere phrase :))

    RépondreSupprimer
  10. Non mais LOL!
    Tu sais que t'es pas crédible pour deux sous? XD

    RépondreSupprimer
  11. Ahahah EXCELLENT ! :D

    Ca me donne envie de me lancer moi aussi : qu'est-ce que du ciment dans un bocal ?
    ...de la confiture de murs !

    murs/mûres, drôle.

    Honte.

    RépondreSupprimer
  12. Horacio sort de ce corps :D

    RépondreSupprimer
  13. Bwaaahahaha ! xD C'est juste super drôle. En plus le Horacio il a l'air débile quand il sort sa phrase, on sent bien l'inspiration et le rendu est parfait. J'aime.
    :D

    RépondreSupprimer
  14. Il manque le YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    RépondreSupprimer
  15. Si Caruso était une référence humoristique, le monde serait plus...

    YEAAAAAAAAAAAAAAAH

    (super jeu de mot sinon : D)

    RépondreSupprimer
  16. Aw aw ! Moi aussi gaillard, je ne peux rajouter que "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

    RépondreSupprimer
  17. Hahaha, génial !! xD
    Quelle chute dans la réalité :'D

    RépondreSupprimer
  18. Un Ange Passe...4 novembre 2010 à 08:03

    Elle ne casse pas des briques ta blague, mais tu as le mérite d'avoir fait d'une pierre deux coups.

    Voilà, c'était ma maigre participation :D

    Sinon j'ai adoré, comme d'hab (et pour une fois j'ai trouvé un truc à poster en commentaire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'inspiration)

    RépondreSupprimer
  19. Mouarfff ahahahahahahahah huhuhuhuhu......étant moi même dans le bâtiment je vois très très bien la scène d'ici :-) j'essayerai de la replacer àl a prochaine réunion ed chantier héhéhé....

    RépondreSupprimer
  20. ahah!tu fait trop bien l'expert!

    RépondreSupprimer
  21. Mais non, mais non, c'est ce con de maçon qui n'a AUCUN humour !

    Très bon, je te l'assure ;)

    RépondreSupprimer
  22. Cravic, la seule groupie de sexe masculin4 novembre 2010 à 09:17

    BEAU GOSSSEEEEEEEE LES DEUX PREMIERES CASES!



    La troisième, beaucoup moins.

    RépondreSupprimer
  23. A quand le One Man Show... ^^ avec le petit bruit de cimbale à la fin...
    Félicitations pour cette bonne blague... Horacio (il penche plus la tête de côté, non ?) Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. Avec la bande son dans la tête, c'est encore mieux...

    RépondreSupprimer
  25. Je lis tout le travail de Pierrot, je ne poste jamais et tout...

    Les présentations étant faites, je me permet de poster le vrai dessin original copyrighté dont est inspiré l'image dont est inspiré ce post.

    RépondreSupprimer

  26. Crono> Merci pour lui, j'avoue que je ne connaissais pas l'origine de ce superbe strip!
    En revanche je n'ai toujours pas compris le jeu de mots... :/

    RépondreSupprimer
  27. Ce strip est à lire après avoir appuyé sur le bouton, sur le lien suivant:

    http://instantrimshot.com/classic/?sound=csi

    RépondreSupprimer
  28. ENORME !!! XD
    jsuis fan !

    manque plus que les rires enregistrés de la série "Friends"

    RépondreSupprimer
  29. haaa les jeux de mots pourris au taff :)
    fumble en crédibilité assuré !!

    PS : Crade le bonus ^^

    RépondreSupprimer
  30. HAHAHAHA énorme !!!!
    j'adore comme tous le temps :)

    RépondreSupprimer
  31. Oh putain, c'est du lourd là, c'est même du béton (hahaha haha ha...)

    RépondreSupprimer
  32. UN PIERROT DE FACE !!



    Seigneur.

    Je bande. (pas)

    RépondreSupprimer
  33. Pierrot> Il n'y a aucun jeu de mots, à l'époque c'était pour se moquer des nombreuses one-liners de la série, ces répliques qui se veulent mordantes, pendant lesquelles il joue avec ses lunettes. Ensuite cette image est devenue un meme.

    PS : comme je postais au boulot, j'ai pas pris le temps de dire combien j'adore ce blog qui me fait étouffer des fous-rires et qui fait chuter ma productivité! Yap!

    RépondreSupprimer
  34. Mouahahaha voilà un humour qui casse pas des briques mais ça remonte bien le niveau (à bulle) !

    RépondreSupprimer
  35. Maçon qui rit, maçon à moitié dans ton lit

    RépondreSupprimer
  36. HAHA jsuis sûr que tu lui a même pas dit en vrai

    RépondreSupprimer
  37. trop fort! Nico il a éclaté tellement fort de rire dans mon oreille que j'ai encore l'oreille qui siffle! T'as vraiment du talent! Allez plein de grosses bises!

    RépondreSupprimer
  38. HAHAHAHAHAHAHAHA !

    J'ai pas compris en fait (0_o)

    RépondreSupprimer
  39. Très bon!

    Si le maçon ne t'a pas collé un (par)pain(g), ça veut au moins dire qu'il a le sens de l'humour ^^

    RépondreSupprimer
  40. Après toutes les séries des Experts aux Etats-Unis, voici les Experts Maçon en France !
    Ouaiiss !!!!

    RépondreSupprimer
  41. woueip ben tu sais.... l'humour façon "Horacio caïn" des Experts de Miami... et ben çà ne marche qu'à Miami.. °_^ hé!hé!hé!
    Amicalement,
    Léno

    RépondreSupprimer
  42. merde j'ai raté cette note><.
    Tu as un petit air de boulet avec les sourcils froncés comme ça et avec la contre-plongée...

    RépondreSupprimer
  43. Pourquoi les ouvriers en bâtiment ont-ils tous des moustaches?

    RépondreSupprimer
  44. Personnellement, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  45. @Anonyme : Facile, .. pour la même raison que Mario a une 'stache : parce que Dieu avait des pixels assez fins pour leur faire une bouche.

    RépondreSupprimer
  46. Intéressante esquive.

    RépondreSupprimer
  47. Je tenais juste à dire en tant qu'architecte, que ton maçon est pas très amical, je trouve, il a l'air un peu "brut de décoffrage". Dans le bâtiment faut savoir rigoler un peu!
    Il me rappelle un peu un menuisier avec qui je bosse, taillé comme une armoire normande et joyeux comme une porte de prison, personne n'ose lui faire de blagues, le plombier a essayé en balançant quelques vannes, il a pas aimé, heureusement le charpentier est intervenu, sinon il se faisait poutrer. Quand l'électricien a rétorqué que faut pas s'énerver comme ça, ça donne de la tension, le menuisier a pris la porte. Je lui ai dit "je vais pas te faire un dessin, si tu te barres tu reviens pas."

    Bon. J'arrête là les frais. L'humour de m...de, un trait commun chez les architectes.

    RépondreSupprimer
  48. J'ai presque (PRESQUE) envie de dire LOL quoi !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour votre blog, il est merveilleux, je suis tombée dessus par hasard mais le hasard fait bien les choses. Votre blog est devenu depuis peu une référence pour moi.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, un blog plein de trucs et surtout une multitude de lien intéressant. Bravo pour votre super boulot.

    RépondreSupprimer