mercredi 8 septembre 2010

salaud de pauvre 3

Upload image

34 commentaires:

  1. oh j'aime ! ^^ Ca serait bien si on pouvait faire pareil...faut que je tente le coup avec mon père... xD

    RépondreSupprimer
  2. Bite, Couille, Nichons, Alrik,Cul, Anne Lise.

    RépondreSupprimer
  3. *Fille reloue*

    Ouais mais une machine à carte bleue coûte chère !

    Ça me rappelle une fois, quand on était à Londres, au moment de payer je dis qu'on le fait part "blue card", on a eu du mal à se comprendre jusqu'à ce qu'on lui montre la "credit card"

    Hum, voilà, voilà... :D

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    Qui écrit des commentaire à mon nom ?

    RépondreSupprimer
  5. Je fais l'amour à Anne Lise dans ses fesses

    RépondreSupprimer
  6. c'est donc ici que le Comité secret de Petitformat prend ses décisions majeures, tout cela en langage codé échappant au commun des mortels (dont moi).
    Diantre !

    RépondreSupprimer
  7. ha ben ca devient tres classe ici !
    je ne vous félicite pas !

    ... il y a un montant minimum pour qu'ils accepte la CB les "salauds de pauvres" ou c'est comme au MacDo, ils acceptent pour n'importe quel montant ?

    RépondreSupprimer
  8. Le minimum pour la cb, c'est des conneries. C'est juste pour te faire raquer plus, puisque c'est un pourcentage de prélèvement.

    On se fait vraiment arnaquer à tout bout de champs...

    RépondreSupprimer
  9. C'était Jérome Kerviel déguisé en mendiant en fait

    RépondreSupprimer
  10. on dit sucez-moi, il ne faut pas oublier le tiret...

    RépondreSupprimer
  11. Il faut bien qu'ils puissent travailler dans de bonne condition pour pouvoir maintenir un chiffre d'affaire convenable ! u_u

    RépondreSupprimer
  12. A propos du lien, tu pourras demander un Big Mac gratos la prochaine fois.
    Ou l'offrir a un salaud de pauvre.
    La prochaine étape: une critique dans la rubrique littéraire du nouvel Obs ou du Figaro?

    RépondreSupprimer
  13. Ho pinaise !
    moi j'avais fait une reference au mcdo, mais sans avoir vu le lien !!
    .. dois y'avoir des images subliminales sur ce site, je ne vois pas d'autres explications !

    RépondreSupprimer
  14. ah ah bien joué le coup du pauvre avec la carte bleu xD' !

    RépondreSupprimer
  15. Raah 'sont perfides ces clodos !

    RépondreSupprimer
  16. Haha! Ben ils s'adaptent comme ils peuvent, hein :)

    RépondreSupprimer
  17. Han, comment c'est naze, quand on met un commentaire on repasse dans l'interface blogger dégeux! haaaaan.


    Chatte Anne-Lise, bite, Maadiar, blog BD, Pénélope qui suce.

    RépondreSupprimer
  18. On peut payer par chéque aussiou pas?

    RépondreSupprimer
  19. je ne peux m'empêcher de constater un léger changement de coiffure... les effets de l'interview bouletienne? faut pas se laisser influencer m'sieur pierrot! On l'aime nous, votre tête de pacman :)

    RépondreSupprimer
  20. bah ouais c'est un vrai sinon il mendirer pas

    RépondreSupprimer
  21. ce gag me rappelle l'excellente série "The mighty boosh", où il se passe quasiment la même chose. Ce n'était pourtant pas une référence à cette série, si?

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette série des "Pauvres" et je suis plus que fan du blog.

    3 jours pour TOUT voir. QUE du bonheur. Notes courtes mais efficaces. et c'est aussi intéressant de voir l'évolution du trait à travers les années. En tout cas, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  23. hé!hé!hé! et oui même les clochards font parfois preuve de malice et de modernité °_^ Amicalement, Léno

    RépondreSupprimer