samedi 4 septembre 2010

rendez-vous

Upload image

26 commentaires:

  1. OUAISSSS! moi j'y serai!!! et je te ferai pleins de caresses sur les tétons si tu veux!

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr de pouvoir venir, mais si je viens, faut absolument que je te demande une dédicace ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Présente pour faire la groupie. o/

    RépondreSupprimer
  4. moi j'habite toulouse et j'ai ke 14 ans *se tire une balle dans la tete*

    bon festival !!

    RépondreSupprimer
  5. Rahalala... Quelle malédiction de commencer la première ( et donc préparé le début de son Bac x).

    Je te souhaite bon courage pour ce festiblog qui s'annonce bien chargé :D.

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau de rever :D

    RépondreSupprimer
  7. I'll be theeeeere, I'll be theeeeere!

    RépondreSupprimer
  8. Ouéééééé !!!! mais malheureusement je serai pas au festiblog....

    RépondreSupprimer
  9. Je comptais te demander comme dédicace les plans d'un lotissement HLM mais malheureusement je ne pourrais pas venir cette année... mais bon je suis sure que les autres auront des idées de dessins tout aussi sympas hein ;)-

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Moi moi moi moi !! Depuis le temps que je suis ton blog !

    RépondreSupprimer
  12. Je viendrais également faire ma fangirl de bas étages.

    RépondreSupprimer
  13. peut etre...
    mais j'ai deja eu une dedicace de toi l'année derniere donc autant laisser la place aux autres.

    RépondreSupprimer
  14. si on a le droit de te caresser partout comme ça, rrr, peut etre que j'en serai .

    RépondreSupprimer
  15. t'excites pas c'est pas une vraie anonyme, c'est juste moi qui ai oublié de signer.

    RépondreSupprimer
  16. ca dépend, on a le droit de poker ausi au festiblog ?

    RépondreSupprimer
  17. Ouaiiii !! =D J'aurais le plaisir d'y être aussi ! =D J'aurais la chance de te voir alors =') Cay bow

    RépondreSupprimer
  18. je viens de lire l'interview et je Ravie d'apprendre que tout se soit passé comme tu l'esperais! je ne te souhaite que le meilleur pour la suite °_^
    Amicalement et Artistiquement votre,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  19. J'y seraiiiiii \o/ J'ferai partie des groupies!

    RépondreSupprimer