dimanche 12 septembre 2010

peut-on rire de tout?

Upload image

60 commentaires:

  1. tu es un monstre mais j'en ris quand même!

    RépondreSupprimer
  2. SVP de quoi ? Manger ou boire ? :P

    RépondreSupprimer
  3. SALAUD !! J'aurais fait pareil, mais j'aurais mis un papier dans l'autre main... histoire de se debarasser !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahahahaah, naaaan, c'est horrible, mais c'est bon ... :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu deçu, j'aurais bien vu le mandiant manchot... (:

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la Pierrot, t'es encore pas assez méchant. Le truc, c'est de ne rien mettre dans aucune des deux mains ! plus de fous rire garanti !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un lecteur assidu et franchement tu me fais pas rire sur ce coup-là Pierrot.


    ...


    Comme Wam je trouve qu'avec un manchot ça aurait déjà mieux rendu.

    RépondreSupprimer
  8. trop fort !!!!!!!!!!!bravo sa ma bien fait rigoler

    RépondreSupprimer
  9. héhéhéhé ! la preuve irl, spontanée ;)
    et on ne peut pas rire de tout, on doit ! c'est une manière de dédramatiser, de prendre du recul, de s'éclaircir les idées...
    (ps : je n'ai pas eu la moyenne en philo au bac)

    RépondreSupprimer

  10. Nonolerobot> Hé hé oui j'ai eu un peu de scrupules à la faire quand même!

    J2r2my> FAIL!

    Wiglaf> Ha ha enfoiré, j'ai une âme, moi!

    Faustine> Merci!

    Wam> Toi t'es horrible!

    Louna> Ah ah ah ah nan mais attends, mon arrivée du côté obscur est encore relativement récente!

    Vrout> J'ai eu peur! ;)

    Meg> Hé hé content que ça te plaise!

    Estelle> La réponse de Desproges m'aurait suffit : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ;)

    RépondreSupprimer
  11. Quel connard ce Pierrot :D

    (Pardon. XD)

    RépondreSupprimer
  12. ahaha tu es mon dieux !
    comment fais tu pour avoir un humour si..perfectionné ??

    super dessin
    on se voit au festiblog

    RépondreSupprimer
  13. Salut pierrot, je suis une de tes plus anciennes lectrices même si habituellement je ne poste jamais de commentaires.

    Je trouve que récemment tu fais beaucoup de notes sur les SDF et je trouve cela assez déplacé. Tu sais, une fois c'est drole, deux fois ,moins, puis au bout d'un moment ça deviens lourd.

    J'ai été sdf pendant plusieurs années et maintenant que j'ai retrouvé de l'emploi je vais régulièrement travailler pour différentes associations sur Dijon et je peux te dire que c'est pas facile tout les jours et ton comportement me mets en colère.

    Tout ça pour dire qu'il ne faudrais pas t'éttoner si tu vois un jour débarquer tout les sdf de la ville pour te maraver la gueule.

    Amicalement,
    Marie Geld.

    Ps: surveille tes arrières au festiblog, j'ai des contacts sur paris aussi.

    RépondreSupprimer

  14. Kanora> Je ne te permets pas, voyons.

    Elias> Mais.. mais enfin!

    Hugo> OK!

    Marie Geld> Ah ah ah ah, d'accord.

    RépondreSupprimer
  15. ah ben voui, mais je ne voulais pas piquer la réponse de victor ;p

    RépondreSupprimer
  16. MONSTRE ! j'aime ça poke!

    RépondreSupprimer
  17. Vu le commentaire de Marie Geld, on peut confirmer " mais pas avec tout le monde !"
    Mais comme le disait le grand philosophe Didier Super : "il vaut mieux en rire que s'en foutre !"

    RépondreSupprimer
  18. Haa haaa honte à moi j'ai ri ! Mais toi tu dois avoir un problème avec les pauvres Mdr' ^^

    RépondreSupprimer

  19. Rag> FAKE!

    Estelle> Ah ben il pourrait commenter lui-même, ce bougre d'âne!

    Schyzo> Poke U!

    Jul> D'être un connard?

    Jp> Plus qu'un chanteur, un philosophe ;)

    Anonyme> Merci!

    Lapoutre> Ah ah ah non je n'ai aucun problème avec, au contraire! Si je fais beaucoup de posts là-dessus c'est pour un projet que j'ai en tête, et qui vise justement à aider ceux qui sont à la rue. Donc inutile de me diaboliser! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Houla fais gaffe quand même... En plus d'être dépourvu de sens de l'humour & d'auto-dérision, les pauvres peuvent s'avérer agressifs... ils seraient encore capable de te répondre un truc du genre "celle que je vais te mettre dans ta gueule si tu lâch' pas ton porte-feuille blanc-bec...".

    RépondreSupprimer
  21. quel rythme, ça sent le festiblog!

    RépondreSupprimer
  22. On peut rire de U2 mais pas avec n'importe Youki...
    (Je me gausse, une fois de plus!)

    RépondreSupprimer
  23. on peut rire de tout mais pas avec les noirs.

    RépondreSupprimer
  24. hahaha! celle-ci est bien horrible. Dis-donc, à force de plaisanter sur les sdf, va falloir que tu leur refiles des royalties.

    RépondreSupprimer
  25. Marie-Geld>> Oui bah ca va, c'est pas comme s'il lui avait piqué son sac de couchage ou toute sa thune hein..

    RépondreSupprimer
  26. Il faut même rire de tout, la vie est bien mieux comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  27. ... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée ...

    mais dans le cas présent ... vu que nous sommes entre gens de bonne compagnie, je n'ai pas hésité une seconde :)

    Pierrot, tu es un vil mesquin !

    (@-GreG- : oui.. un rythme effréné... on peut pas en dire autant de tout le monde ;) ...
    les resultats, les resultats ??!!!)

    RépondreSupprimer
  28. Salut pierrot, je suis un de tes plus anciens lecteurs même si habituellement je ne poste jamais de commentaires.

    Je trouve que récemment tu fais beaucoup de notes sur les gens qui portent des bonnets et je trouve cela assez déplacé. Tu sais, une fois c'est drole, deux fois ,moins, puis au bout d'un moment ça deviens lourd.

    J'ai porté des bonnets pendant plusieurs années et maintenant que j'ai retrouvé une casquette je vais régulièrement travailler pour différentes associations et je peux te dire que c'est pas facile tout les jours et ton comportement me mets en colère.

    Tout ça pour dire qu'il ne faudrais pas t'éttoner si tu vois un jour débarquer tout les mecs qui portent des bonnets de la ville pour te maraver la gueule.

    Amicalement,
    Aka.

    Ps: surveille tes arrières au festiblog, j'ai des contacts avec les chapeliers sur paris aussi.

    RépondreSupprimer
  29. Salut pierrot, je suis un de tes plus anciens lecteurs même si habituellement je ne poste jamais de commentaires.

    Je trouve que récemment tu fais beaucoup de notes sur les gens qui portent des bonnets et je trouve cela assez déplacé. Tu sais, une fois c'est drole, deux fois ,moins, puis au bout d'un moment ça deviens lourd.

    J'ai porté des bonnets pendant plusieurs années et maintenant que j'ai retrouvé une casquette je vais régulièrement travailler pour différentes associations et je peux te dire que c'est pas facile tout les jours et ton comportement me mets en colère.

    Tout ça pour dire qu'il ne faudrais pas t'éttoner si tu vois un jour débarquer tout les mecs qui portent des bonnets de la ville pour te maraver la gueule.

    Amicalement,
    Aka.

    Ps: surveille tes arrières au festiblog, j'ai des contacts avec les chapeliers sur paris aussi.

    RépondreSupprimer
  30. Pierrot > ah ok ! bah alors au contraire je te soutiens aussi c'est une très bonne action :)

    RépondreSupprimer
  31. La prochaine fois tu donne un sandwich au jambon a un pauvre musulman

    RépondreSupprimer
  32. En lisant la note je me disais "ha, je parie qu'au moins dix personnes on répondu "mais pas avec tout le monde" et/ou ont cité Desproges"

    RépondreSupprimer
  33. Roh eh je me suis excusée. Tu veux pas que je te baise les pieds non plus ? XD

    RépondreSupprimer
  34. @Boulet :
    c'est un très beau "oupa" !! ...
    il faut croire que le lectorat de Pierrot est
    1/ soit moins culturé que le tien ...
    2/ soit moins relou et plus humble et n'étale pas sa confiture ...

    (moi... suis née avec un tartineur dans la main .. donc j'ai pas pu m'empecher de piocher dans le répertoire de l'ami Pierre !)

    RépondreSupprimer
  35. Marie Geld dit : "Tout ça pour dire qu'il ne faudrais pas t'éttoner si tu vois un jour débarquer tout les sdf de la ville pour te maraver la gueule."

    En attendant, je ne pense pas qu'ils aient tous internet...

    Ceci dit, je suis d'accord avec quelques uns, je l'aurais fait manchot !

    RépondreSupprimer
  36. Qu'est ce que tu as contre les mendiants en ce moment?

    Va donc faire un tour sur le site de l'ump, ils en font des biens bonnes aussi...

    RépondreSupprimer
  37. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, c'est vrai. Tout le monde le sait.

    Qu'en est il de "faire le gros lourd et toujours avec les mêmes"?

    RépondreSupprimer
  38. wahou anonyme t'as trop raison, pierrot il doit être militant ump pour faire des blagues comme ça. En ce qui concerne la justification du sujet qui devient récurent, tu ferais mieux de lire ce qu'il a écrit dans les commentaires plutot que de nous casser les couilles avec ta morale tiedasse et ton courage de troll.
    Voilà. Pardon pierrot si je pourris tes commentaire mais j'aime bien rappeler à ces petites merdes qui se croient bien pensantes qu'elles sont la pire crasse de notre société.

    RépondreSupprimer
  39. Statistiquement, ton pauvre a 1/2 chance de gagner de l'argent. En contrepartie, il n'a rien à perdre, et je trouve ça profondément injuste et monstrueux.

    @ Aka : Tout aussi monstrueux que cet exhibitionnisme qui te pousse à révéler des détails aussi crapuleux de ta vie passée. Des bonnets... tu es dégoutant !

    RépondreSupprimer
  40. Commencons par "courage de troll" : je ne crois pas que Julien permette plus aux gens de te reconnaitre que anonyme. En ce qui me concerne, j'ai choisi d'opter pour Arthur désormais, comme ça je parle homme à homme avec les internautes, comme toi, courageux Julien.
    Ensuite, je ne crois pas moi non plus qu'il soit Militant UMP. Je me contentais de rappeler que bien souvent, quand ce sont eux qui font ce genre de blagues, on est assez choqués. En gros: ce n'est pas parce qu'on sait très bien qu'on ne pense pas ce qu'on dit qu'on se permettre n'importe quoi.
    En ce qui concerne "morale tiédasse" et "se dire bien pensant", je n'en prends pas ombrage, je l'ai remplacé dans le texte par "merde c'est vrai que c'est pas trop correct mais c'est si dur de se remettre en question"
    J'ai bien lu les commentaires de Pierrot, mais j'ai trouvé sa prose un peu fade comparée à la tienne, haute en couleur, décomplexée, osée...
    Désolé pour Pierrot de remplir ses pages de commentaires, mais je me devais de répondre. Je ne retire rien de ce que j'ai dit mais je précise que cet épisode ne m'empêche pas d'apprécier son travail en général :).

    RépondreSupprimer
  41. mais keske ta mdr avec les pauvre

    jcommence a croire ke paris ya que des mandiant !! lolz

    Sinon chapeau

    ps : 'foiré !! mdrr

    peace

    RépondreSupprimer
  42. fait gaffe de pas tomber sur un clodo comme dans hobo with a shotgun (la fausse BA grindhouse qui devient un vrai film de serie Z)

    RépondreSupprimer
  43. de tout facon méme si il dit la droite tu va changer la piéce de main pour qu'il pérde a tout les coup

    RépondreSupprimer
  44. Hahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahhahahahahahhahahaahha !!!

    Moi en tout cas je ris de tout ^^

    RépondreSupprimer
  45. Salut pierrot, je suis un de tes plus anciens lecteurs même si habituellement je ne poste jamais de commentaires.

    Je trouve que récemment tu fais beaucoup de notes sur les gens qui ont des têtes rondes et je trouve cela assez déplacé. Tu sais, une fois c'est drole, deux fois ,moins, puis au bout d'un moment ça deviens lourd.

    J'ai eu une tête ronde pendant plusieurs années et maintenant que j'ai retrouvé une tête pas ronde je vais régulièrement travailler pour différentes associations et je peux te dire que c'est pas facile tout les jours et ton comportement me mets en colère.

    Tout ça pour dire qu'il ne faudrais pas t'éttoner si tu vois un jour débarquer tout les mecs qui ont une tête ronde de la ville pour te maraver la gueule.

    Amicalement,
    -GreG-

    Ps: Ne surveille pas tes arrières au festiblog, j'y vais pas.

    RépondreSupprimer
  46. on peut rire de presque tout en effet.. d'ailleurs j'espere pour toi que ce SDF avait le même sens de l'humour que toi...°_^ lol! Amicalement, Léno

    RépondreSupprimer
  47. Waou, quel débat ici dedans ! Courage, Pierrot ! :-) C'est bien de faire des billets polémiques de temps en temps... Ce qui est "choquant" (je trouve) n'est pas cette note d'humour (noir), c'est qu'il y ait effectivement beaucoup de gens qui dorment dehors.

    RépondreSupprimer
  48. Le clochard est quand même mieux rasé que toi, je me devais de le faire remarquer !

    RépondreSupprimer