mardi 31 août 2010

quand vient la fin de l'été

Upload image

39 commentaires:

  1. Sur la plaaaaa-geuuu.
    Ah excellent post, excellent. Oui, les vacances sont terminées.. Pour ceux qui en ont eu cette année tiens ! Pff..
    Et en PLUS qui retrouvent leur taf en revenant, avec un salaire fixe !
    Mais la vue de toi bronzé en calbut' au taf, ça met du baume au cœur.
    Thks dude

    RépondreSupprimer
  2. arf!!!! Oui la reprise est difficile!
    Jolie tasse, jolis poils...

    RépondreSupprimer
  3. au moins tu peux te dire que le beau temps va enfin revenir :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu dessines vachement bien les pieds!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es fais un brushing des poils ? Moi aussi je fais ça ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Huhu Je me vois bien comme ça au boulot moi tiens !!
    Bon courage pour la reprise ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Huhuhu,
    Seulement 2 cases, mais le gag est trop bon ^^
    Adieux grasses matinées...

    Bravo Pierrot !

    RépondreSupprimer
  8. Ouh du beau Pierrot ! YUM !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouais voila, j'me disais comme dragib! :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa la tasse ! ^^
    Dure, dure, la rentrée ! :p

    RépondreSupprimer

  11. Faustine> u're welcome, dude! ;)

    Bizoo> EPIC FAIL

    Quiche> Hé hé hé, tiiiii!

    Dragib> Tavu? ;)

    Mike> HEEEEEY! Merci supabro!

    Wiglaf> Nous sommes un genre d'élite

    Charline> Merci, bonne reprise à toi aussi! :)

    Apostrof> Merci l'ami!

    Anne> C'est pas un pléonasme, ça? ah ah ah :)

    La Guenon> Hé hé je me suis épaté moi-même! je devrais en mettre plus dans mes notes, c'est décidé.

    RépondreSupprimer

  12. Guka> Hé hé ben oui, qu'est-ce que tu crois!

    RépondreSupprimer
  13. et moi qui croyais que tu étais un membre de la slip team...

    bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  14. On a le même BUG, foiré ! Mais je t'aime quand même, en plus tu montres tes poils.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai de la peine à lire ce qui est écrit sur le bouquin...

    RépondreSupprimer
  16. Pareil que tous les gens de goût ici présents, je trouve que tu dessines bien les pieds :D
    et que t'as une belle tasse, mais ça tout le monde s'en fiche.

    ça fait plaisir de voir plus de posts ici, keep posting!

    RépondreSupprimer
  17. Nan, même en vacances c'est la honte d'être comme ça chez soit^^

    RépondreSupprimer
  18. Je préfère la pose Al Bundy dans le fond du canap', c'est moins douloureux sur la durée :p

    RépondreSupprimer
  19. trop chouettes les pieds ! (et bonne rentrée)

    RépondreSupprimer
  20. haha .. ca passe trop vite moi je dis ^^

    en tout cas, j'adore ton/votre (restons poli :p) blog!! ^^

    tu/vous(oui, faut toujours rester poli) avez une nouvelle fan :)

    RépondreSupprimer
  21. Hahahaha énorme!
    Et quelle sexytude devant l'écran d'ordi... !

    RépondreSupprimer
  22. blair'o d'ingénieur... ahahahahahahah

    ça tombe bien, je dois en voir un tout à l'heure.
    je ne sais pas si j'arriverai à ne pas me contenir en y repensant.

    blair'o d'ingénieur pas ingénieux

    RépondreSupprimer
  23. Aaaah !!! ton dessin me fais penser que c'est la fin des vacances :'( ^^
    PS: joli tasse bob l'éponge :)

    RépondreSupprimer
  24. Le truc stratégique, c'est de bronzer un bon coup au début des vacances puis de profiter de ses beaux mollets (poilus) bronzés sur le bureau !

    RépondreSupprimer
  25. Y a pas l'air d'avoir une grande différence entre le décor de la maison et du boulot. Du coup, quitte à rien faire, autant rester au boulot !

    RépondreSupprimer
  26. Mais c'est quoi cette pose devant ton écran ? O_O

    RépondreSupprimer
  27. Ah oé en photo ce serait mieux ! Mhhhhh pierrot au boulot sexy et poillu avec sa tasse bob l'éponge...

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fan de tes jambes poilues Pierrot!!

    RépondreSupprimer
  29. La vache! Tes poils sont aussi bien taillés qu'un champs de vigne, c'est a cela qu'on reconnait un vrai bourguignon! lol

    RépondreSupprimer
  30. La Force du DCE t'as mis KO...
    Bon, sinon, j'ai bien aimé le "Blair'O'ingénieur"...
    Comme quoi la relation Archi/BET est toujours au beau fixe...

    RépondreSupprimer
  31. BoB l'éponge \o\

    Effectivement, le retour au boulot est dur pour tout le monde je crois... *tristesse*

    RépondreSupprimer
  32. la régularité de tes poils est fascinante.

    RépondreSupprimer
  33. genre ton bureau il est propre comme ça

    RépondreSupprimer
  34. et moi je suis contente de voir que tu es a nouveau actif sur ton blog..hé!hé!hé!
    Amicalement,
    Léno

    RépondreSupprimer