mardi 13 avril 2010

débat de saison

Image hébergée par servimg.com

39 commentaires:

  1. preum's
    encore une jolie note!!!
    Tu as tombé le pull archi pour la chemise noire...la classe ;)

    RépondreSupprimer
  2. On voit que c'est l'été, les fille se mettent en robe!!!:p

    RépondreSupprimer
  3. il y a des femmes voilées à Dijon, Pierronimo? :o je n'en ai jamais croisées c'est fou !

    RépondreSupprimer
  4. L'ébauche du dessin est impressionnante...

    RépondreSupprimer
  5. "En Mai, fais ce qui déplait!"

    RépondreSupprimer
  6. tu lui as oublié les gants.
    et voir les yeux c'est limite aussi.
    très drôle en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mets ta cagoule, mets ta cagoule

    RépondreSupprimer
  8. L'été, l'été... Sur Paris ça caille encore pas mal en ce moment ! Alors la robe, c'est avec les collants et un pull !! ;.)

    RépondreSupprimer
  9. Un Ange Passe...13 avril 2010 à 22:07

    flute, grillée par mitraniel.

    Bon ben, je plussoie.

    RépondreSupprimer
  10. Alors, soit t'as une jambe plus courte que l'autre, soit t'as chié ta perspective.

    RépondreSupprimer
  11. lecture conseillée : les pintades à téhéran. très intéressant et très chouette sur la vie des femmes sous le voile. en tout cas, tu lances le débat !

    RépondreSupprimer
  12. ça dépend du sens du vent et du CAC40 et de si ce sont des vers à soie qui ont mangé le papier peint.

    RépondreSupprimer
  13. lecture conseillée: le bulletin communal de Moloy.

    Rien d'intéressant sur les femmes voilées, mais on y apprend que Grégoire Roussel et Yannick Guignon ont remporté la catégorie consolante du concours de pétanque.

    RépondreSupprimer
  14. Monsieur> La loi elle stipule comme quoi y faut qu'on voive les femmes dans les lieux publics tels que les urinoirs et les cabines à pièces.
    C'est le code du penalty qui y dit.

    RépondreSupprimer
  15. PUTAIN MAIS J'ARRIVERAIS JAMAIS A FAIRE DE PREUMS SERIEUX

    RépondreSupprimer
  16. en mai ? c'est "sous les pavés, la plage !!!"

    (ndlr : ayant jeté un oeil de loin en diagonale à ton blog, j'avais d'abord cru que tu avais dessiné un membre du kkk... en 2ème lecture de plus près, j'ai percuté que je me plantais... depuis, je me pose une question existentielle : une bigoudènes peut-elle porter une burka sans risquer de passer pour un membre du kkk ?)

    greg > félicitations pour ta consolation :p

    RépondreSupprimer
  17. Une nouvelle ère s'annonce...

    Après la période "bras levés" on assiste à la période "avant bras droit levé avec index dressé, main gauche sur la hanche" de Pierrot avec, au passage, un effet symetro-macarenesque tout à fait maîtrisé & mirobolant de la posture des personnages.

    Du grand Art. Mais la société est-elle prête à ça?

    RépondreSupprimer
  18. Lecture conseillée: Burquette, de Francis Deharnais.
    Ca raconte l'histoire d'un père qui veut aider sa fille à comprendre ce que ressentent les femmes opprimées et qui lui fait donc porter la burqa.
    L'ado en question n'est pas musulmane, elle est québécoise et accepte juste pour faire chier son père.
    Et c'est très rigolo.

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai qu'en été, elles doivent crever de chaud sous leur burqua XD

    RépondreSupprimer
  20. Ça veut dire que je dois encore attendre le mois prochain pour enlever mon string ?

    RépondreSupprimer
  21. Harry Roselmack ne t'arrive pas à la cheville ! Tu résumes son reportage en un dessin, c'est c'que j'appelle du talent !

    RépondreSupprimer
  22. Super note Pierrot, qui m'a bien fait rire^^

    Mais je la trouve encore un peu sexy la "nénette", sans son grillage, elle est bonne pour finir le mois a la cave la..;)

    RépondreSupprimer
  23. Mange une pac-gum et croque dedans !

    RépondreSupprimer
  24. Lecture conseillée :"l'homme qui arrêta d'écrire" de Marc-Edouard Nabe. Rien à voir avec la burqa mais est-ce qu'on peut décemment dire qu'on s'en tape de ces débats qui n'en sont pas?
    En tous cas, je vois que tu tapes fort : sujet de société+ considérations météorologiques = pluie de commentaires.
    Tu es un troll, monsieur 976 amis!!!!

    NB : le livre cité peut toujours faire un bon cadeau d'anniversaire pour bibi...

    RépondreSupprimer
  25. Tu lui a dit entre quatre yeux au moins...

    RépondreSupprimer

  26. Quiche>> Hé hé quelle belle chemise n'est-ce pas? :)

    Juju>> Ah pour ça il faut y rester plus d'une après-midi et ne pas trainer dans les bars de post-adolescents gotico-geeks!

    Lu>> Hmm, ça pue l'ironie, non? :)

    Pluche>> Au départ je voulais dessiner son mari en train de lui dire "en mai elle fait ce qu'il me plait"!

    Injektileur>> Hé hé oui j'aurais pu faire la totale mais bon, c'était suffisamment éloquent comme ça ;)

    Dragib>> AH AH t'es con!

    Mitraniël>> Bah à Dijon on ne remarque pas les femmes voilées vu qu'on est tous en combinaison de ski :)

    Un Ange>> Oh, de retour! :)

    Louna>> Poke you!

    JPP>> Tout le monde n'a pas le privilège d'avoir eu Brunelleschi comme prof pour apprendre les subtilités de la perspective, vieux slip.

    Lise>> Boaf je lance rien moi, c'est un débat qui existe déjà et je ne prends même pas partie, alors! à ce soir au fait!! :)

    Monsieur>> ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS : oui.

    Greg>> Blaireau c'est moi qui l'ai écrit, l'article! Arrive Festiblog.

    Opie>> Oui, je le veux

    Jul>> Tu es bien la seule personne à relever les propos de ce vieil aigri :)

    Alice>> Allez promis la prochaine note je t'envoie un mail avant :)

    Estelle>> Comment fais-tu pour écrire des commentaires aussi longs?? moi ça me décourage, donc je ne ferai pas de réponse longue. Toc.

    Delphine>> Ah ah ah quelle fine analyse! Félicitations! :)

    Boulet>> Chomp chomp.

    Goliver>> C'est pourquoi je lutte pour qu'elles soient en tulle!

    Aka>> J'ai tellement hâte d'être en mai, du coup.

    Macadam Cowboy>> Ah je n'ai même pas vu l'émission qui avait pourtant l'air très bien!

    Babouche>> Hé hé c'est clair, t'as vu cette allumeuse?!! :)

    Sylvain>> Ah ah très frais, j'adore!

    Dr Lô>> Oh enfoiré! :D

    Dr Orlof>> ROFL

    Crêpes Fourrées>> hé hé ;)

    Quentin>> Oh, tu la connais??

    RépondreSupprimer
  27. Audacieux ! mais pas faux... ^^'

    RépondreSupprimer
  28. gnagnagnagna ! d'abord, j'y reste plus d'un après midi ! (seulement tu ne me vois pas parce que tu n'es jamais là u_u) ensuite, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas trop cet endroit :p en fait il faut prendre la bouffe et l'alcool qui sont délicieux, mais changer le reste...

    au moins là bas la salade ne reste pas jusqu'à pourrir dans leur frigo comme certains ;)

    RépondreSupprimer
  29. pense à celles qui vivent au Qatar et vont entrer bientôt dans l'insupportable chaleur humide (ce matin 40°C dans la voiture avec la clim à fond...)

    RépondreSupprimer
  30. Sinon pour se découvrir un fil, il suffit d'enlever le string, ça se voit pas sous la Burqa.

    RépondreSupprimer
  31. Oui, jolie note :-)
    Je poste alors qu'on est déjà bientôt en mai ^^

    Jakadi

    RépondreSupprimer


  32. ah, Jakadi! Toujours pas décidé à me dévoiler ton identité? au moins un indice? :)

    RépondreSupprimer
  33. En fait Jakadi c'est peut être même pas quelqu'un que tu connais, mais ça fait tellement classe de faire croire que c'est un "friend" :p

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment très moche de cacher son identité. Dégueulasse...

    RépondreSupprimer