lundi 12 janvier 2009

travailler plus pour dormir moins

Image hébergée par servimg.com

33 commentaires:

  1. Pierrot, les bouquin sur le clavier, ... c'est moyen >_<
    vive les lève tard !!! ou couche tard

    ...
    ...

    quoi j'oublie un truc ... nan nan je le dirais pas ... pas envie

    RépondreSupprimer
  2. Sont moelleux les bouquins ? Parce que sinon ça ne va pas t'aider à avoir un sommeil réparateur...

    A part ça j'ai p'têt une solution pour toi... Se lever tôt l'après midi... Ca marche très bien sur moi...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'suis un lève-tôt mais l'après-midi.
    De toute façon, je pense que l'important dans le boulot, c'est pas l'heure à laquelle on commence mais la qualité de travail que l'on peut fournir.

    Mais si la boîte où tu travailles adopte la sieste d'un quart d'heure en début d'après-midi, tu auras tout loisir de faire ça sans passer une mauvaise journée!
    (oui, je sais, l'espoir fait vivre! ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous moquez pas, il doit se taper des documents techniques bien chiants (CCTP, PV et autres barbaries professionnelles). Le choc des mots, le poids des paupières mieux que nounours, le marchand de sable et pimprenelle. Personne ne résisterait, personne.

    RépondreSupprimer
  5. rha ce post me fait mal = demain matin je me lève à 6h, je vais mourir :D

    en tout cas, courage à toi

    RépondreSupprimer
  6. Y’a deux soluces mon Pierrot ou tu ne te couches pas, ou tu te couches tôt, comme cela pas de Pb de levé.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour ça que moi je dis: vive le travail de nuit!!
    Tu te couches tôt (le matin)et tu te lèves tôt (l'après midi)..t'as même pas besoin de mettre un réveil..j'ai pas trouvé meilleur rythme jusqu'a présent!
    A 7h, quand je rentre je croise ceux qui font la gueule pour aller bosser, moi je suis fraîche (ou presque..) pour aller me coucher..niak!
    Bon c'est vrai que architecte de nuit..c'est moyen j'admet..
    Sur ce ma couette m'attend..bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis pour la France qui se lève tôt...dans l'après-midi.

    Ou alors ne pas avoir à se lever. Une nuit blanche c'est pas mal non plus (comment ça une nuit blanche "de travail" ???).

    RépondreSupprimer
  9. travailler pluuuuuuus
    pour faire plus de tunes
    pour faire plus de poudre
    pour travailler plus

    RépondreSupprimer
  10. votons !! votons Pierrot!! Bon moi pour l'instant je ne me lève pas tot à car je suis maladeeeeeee... je vais ptet pouvoir me tenir debout aujourd'hui... Je profite de cette note qui n'est que trop vrai pour faire ma petite pub pour ma cousine qui elle aussi parle de la France qui se lève tot : "Lililajoie" sur youtube, dansez-bien!!!

    Et d'ailleurs je proposerais bien à Mr Ducon, euh Darcos, pardon..de commencer les cours à 9h parce que 8h c'est trop tôt pour les ptios!!! Surtout en hiver!

    RépondreSupprimer
  11. Les lunettes ! Les lunettes ! ^___^

    RépondreSupprimer
  12. plus que deux jours pour voter! Bises Pierrot!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais ca te fait QUE 100 notes?
    ca va t'as accédé vite a la postérité aha
    vu que moi aussi c'est ma 100eme là permet moi de partager cette tizane avec toi

    RépondreSupprimer
  14. Tu dors au bureau? oui mais nous on s'en fout, quand tu rentres chez toi tu pêtes la forme et tu peux nous offrir de superbes notes...

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme quoi,d'être encore étudiante ça a du bon....^^
    Si le preums d'Alex Doutch est comme celui de Béli cet été...(elle vient d'avouer)no coment!!
    Je dis ça je dis rien....

    RépondreSupprimer
  16. Argh, même problème. Sauf que moi j'ai une heure de voiture et j'ai du mal à rester éveillée et c'est dangereux !! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Se lever tot pour se rendormir un peu plus tard, on fait tous ça non ? surtout quand on s'est couché le matin .

    RépondreSupprimer
  18. Ben c'est exactement ce que j'ai fait ce matin : levée tôt pour me recoucher ensuite !

    RépondreSupprimer
  19. Je confirme =
    avec une sieste, ça marche mieux.

    Comment ça tu ne peux pas ?

    RépondreSupprimer
  20. Enfin un qui a compris à quoi consiste les documents et autres recueils...

    RépondreSupprimer
  21. Salut Pierrot! J'adore ce que tu fais mais dans tes notes en ce moment il y a beaucoup d'allusions politiques, c'est chiant...Du coup je trouve que ça manque un peu de légèreté.

    Enfin bon continue, c'est bien ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer
  22. Je lis ton blog depuis longtemps mais premier commentaire parce que le titre de cette note m'a fait sourire, étudiante en archi, c'est ma devise et surtout en ce moment!

    RépondreSupprimer
  23. Il parait qu'on peut faire des micro-siestes réparatrices de 3min, et pouf, t'es remis en forme !
    Oui, bon... C'est difficile de poster un commentaire, alors un commentaire intéressant...
    Quoi dire à part que j'adore ton blog ?

    RépondreSupprimer