jeudi 8 janvier 2009

soldes

Image hébergée par servimg.com

37 commentaires:

  1. je rajouterais bien un petit "- 30 de sommeille, ouuué"

    RépondreSupprimer
  2. Mouahaha ! Ce que j'aime cet humour grinçant ! XD

    Oh c'est bon aussi hein, il ne va pas se plaindre de son salaire l'architecte! :p

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est à la fin de cette note que j'aurais rajouté "VDM.", à côté de ça, le bowling fait pâle figure. Mais vaut mieux en rire que de s'en foutre, hein.

    RépondreSupprimer
  4. Ta BD est vraiment excellente !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent la tête de la caissière !

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort, ça fait cinq minutes que je ris tout seul comme un con dans ma piaule de 2 mètres sur 3 !Ça fait du bien et ça me motive pour bosser encore un peu : un pierrot et ça repart !

    Continue !

    Tchô.

    Pap's.

    RépondreSupprimer
  7. Ahahahahahah!
    J'ai failli m'en étouffer!
    Je ne sais pas si je préfere ta tête devant ta feuille de paye ou la tête de la caissière..!

    En tout cas, en sortant d'une nuit de travail qui avait des airs d'enfer, moi je dis génial,merci Pierrot tu m'as redonné le goût de vivre! (j'exagere a peine..)
    Allez je vais dormir..

    RépondreSupprimer
  8. Arrête de chouiner, y'a aussi du positif :

    +7 % d'impôts sans compter les + des impôts locaux, de l'eau, d'EDF et du Navigo

    Wééééé !!!!

    ...

    RépondreSupprimer
  9. Au moins tu as gardé la valeur sûre, "le cassoulet"!!!!!!!!
    Tu vois, tu es fin prêt pour venir nous rejoindre...
    bise Lauren

    RépondreSupprimer
  10. Par contre la valse continue, +40% de BDs en plus chaque semaine sur yap-yap-yap !! C'est l'effervescence, la folie.
    "il ne va pas se plaindre de son salaire l'architecte!" (dixit Biaise) tiens, on aurait aussi pu en parler de cette remarque récurrente !! (page 10, j'fais un peu ma pub mais j'essaye de le faire discretos quand meme..)

    RépondreSupprimer
  11. Malgré cette séries de produits soldés, une profession constate néanmoins une forte augmentation de son activité : les pharmarciens !

    + 50% de ventes d'anxyolitiques et antédépresseurs !

    Et vive la République, vive la France hein... Mouais...

    RépondreSupprimer
  12. je suis tout à fait d'accord avec ça! ca part en live! tout ca

    RépondreSupprimer
  13. N'as-tu pas peur d'être trop politiquement engagé ? Cela pourrait nuire à ton election à la révélation blog!

    RépondreSupprimer
  14. Et comme le dit liliaimelenougat, il y a encore une petite accalmie avant le changement d'heure....
    Et puis la déclaration des Impôts...
    Et puis les poissons d'Avril VDM..
    Que de bons et loyaux pourcentages à ton service.

    arf, courage.

    RépondreSupprimer
  15. "Ha vous êtes vraiment de sales pauvres vivant dans des habitations médiocres dans lesquelles vous devez faire le ménage vous-mêmes. Vous devez user vos mains, votre temps et votre intelligence à travailler pour vivre. Et vous n'avez pas assez d'argent pour vous installer aux îles Caïman, où non seulement il fait plus chaud, mais en plus on peut placer de l'argent à des taux d'impôts très intéressant (mais vous n'avez pas d'argent de toutes façons).

    Ce n'est pas très intelligent de votre part que de rester pauvre.

    Mieux vaut être riche, beau, jeune et bien portant que pauvre, laid, vieux et malade."

    Communiqué du Comité International des Gros Richards-quoi-qu'il-arrive à la fielleuse populace.

    RépondreSupprimer
  16. Ouais c'est exactement ça...

    Bon j'reviens, j'vais m'suicider

    RépondreSupprimer
  17. super
    genial
    j'adore .....mais pas de deuxieme demarque ste plait

    RépondreSupprimer
  18. Putin, pas mal cette note!

    T'as pas fais - 80 % sur la qualité en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Chez pierrot, c'est: "tout-au-rabais.com" XD

    Mais certes oui. Cruelle, mais réelle vision des choses, malheureusement... :/

    RépondreSupprimer
  20. Pierrooooot!


    Pour le commentaire de Trondheim tu blaguais ou paaaas?


    :D

    RépondreSupprimer
  21. Je vais me repeter suite a ce que j'ai dis sur l****t.fr 2° démarque = 100% et Derniere démarque = La clef sous la porte !

    RépondreSupprimer
  22. Hey ! j'adore la pose, treès visuel comme gag :D

    RépondreSupprimer
  23. la prochaine note c'est la 100ème de ce blog !!!

    RépondreSupprimer
  24. y'a pas de solde pour les loyers

    RépondreSupprimer
  25. Huhu, t'as fait une note plutot longue ce coup ci, ceci étant dit faut esperer qu'il n'y aura pas de 2eme démarque .

    Moi j'ai fait une note courte chez moi .

    RépondreSupprimer
  26. MDR !
    C'est vrai qu'on est un peu tous entrain de galerer et ca fait du bien de lire tes notes !...ma boite fait des "rabais" sur les postes et nous a sucré la prime annuel (-10% du salaire annuel en moins...snif c les soldes..) mais je vais prendre mon courage à 2 mains et avouer quelque chose de pas politiquement correct! : quand je vois ce qui se passe dans d'autre pays et malgré la crise, J'aime la France et je suis même fiere d'etre francais!
    Et oui c'est pas parcque je galère que je denigre mon pays...hein boucle d'or...

    RépondreSupprimer
  27. Carrefour, Arrêt "Victor Hugo" ... tu laisses trop de traces derrière toi : je vais finir par repérer ton appart' XD

    C'est marrant ça car j'ai eu une idée similaire : aller à une soirée avec un T-shirt "SOLDES ; à saisir ; -50 % d'enguelade" pour attirer l'attention de la gente féminine.

    RépondreSupprimer
  28. en même temps c'est super drôle, j'adore ce blog, mais d'un autre côté, putain, que c'est triste!

    mais comme un a dit un grand philisophe (Didier Super): vaut mieux en rire que de s'en foutre!

    RépondreSupprimer
  29. Hey!
    Maintenant qu'on sait que c'était un "c" dans un losange, tu peux enfin dessiner le logo du magasin!
    ;p
    nan j'deconne, très bien ta note :)

    RépondreSupprimer
  30. Faudra acheter des produits No 1! Et moi aussi quand je reviendrai vu la faiblesse de notre pauvre livre par rapport à l'euro :(

    RépondreSupprimer
  31. trés bien vue !
    bravo ^^

    RépondreSupprimer
  32. +15% de bonnes idées mais par contre on peut pas augmenter le ration de qualité. C'est au maximum. Vraiment très bon blog au point que j'ai arrêté de réviser mes ex... Merde faut que je retourne réviser. Bon 2, 3 posts et je retourne réviser

    RépondreSupprimer