mercredi 14 janvier 2009

portrait

Image hébergée par servimg.com

Voilà un gentil dessin de Manu qui me représente sous les traits d'un ivrogne bienveillant... merci à toi mec !

32 commentaires:

  1. J'sais pas trop pourquoi mais le dessin me fait un peu peur.. Surtout après avoir écouté les compositions musicales d'un ami.. Brr!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beaucoup plus beau en vrai. Ce manu, quel sale type d'avoir fait un portrait aussi peu ressemblant. (Pssst Pierrot, c'était un secret entre toi et moi) merci à toi mec =^3^=

    RépondreSupprimer
  3. ont sent bien que tu lui a servi de modèle :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais plutot cru à un truc du genre "clown triste" avant de lire ton paragraphe...

    Bah c'est pas trop mal, ça.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien du coup je suis allée voir son blog et j'accroche bien ! merciiii
    (je ne te voyais pas comme ça, plutôt en parigot avec caféïne en perfusion )

    RépondreSupprimer
  6. perso je vois pas la différence avec la réalité... O_O

    et je croyais que tu ne mettais pas de fan-art? >_<

    RépondreSupprimer
  7. Arrête de mentir ! C'est juste un portrait de toi avant ta cure de désintox il y a deux ans.

    On sait tous que tu es un ancien héroïnomane.

    RépondreSupprimer
  8. Qund ton frangin est passé à Audincourt, je lui ai demandé un portrait de moi façon "Les notes"... Je pensais à un truc rapide, une tite caricature, 2-3 coups de crayons, pas plus...

    Mais il m'a fait un vrai portrait.
    Super-ressemblant. Trop.

    Pendant qu'il me gribouillait il m'a lancé une vanne et il a repris tel quel l'expression que j'avais à ce moment là.

    Le résulat est... terrifiant on dirait mon frère jumeau, mais maléfique... dénué d'humanité.

    J'ose à peine la montrer aux gens.

    J'ai peur qu'il y voie "quelque chose" d'enfoui tout au fond de moi...
    Une sombre part de moi-même.


    PS : J'en fais peut-être un peu trop là ? C'est la part crétine de moi-même...

    RépondreSupprimer
  9. Ouh ! Ben je crois que l'on peut dire que Manu a un bon coup de crayon et toi un coup dans le nez !

    Par contre, sais pas trop ce qui me bloque, mais y'a quelque chose qui ne te ressemble pas quand même dans ce dessin... (et ce n'est pas le nez rouge !)

    RépondreSupprimer
  10. HA HA HA
    mon dieu c'est siii ressemblant !

    manque les lunettes de graphiste/designer/architecte qui se la pete !

    et puis ta un plus gros menton

    MOuhahahahah je suis vilaine

    *se regarde dans le mirroir*
    ouai je suuis pas mieux..

    RépondreSupprimer
  11. Ouaouh quel talent!On te reconnais au premier coup d'oeil!!

    Par contre...je sais pas, y'a ce côté "triste" dans le regard là, qui me chiffonne un peu..

    Et effectivement, Clint,remballe petit, tu vois bien qu'tu fais pas l'poids..!(faut tout leur dire..)

    RépondreSupprimer
  12. Désolé, mais les organisateurs "de la Révélation Blogs" doivent être désespérés. Entre un ado qui, malgré une éducation irréprochable de ses parents*, ose mettre en ligne des images pas très..., et un architecte qui voit la Tour de Pise parfaitement verticale, ça va être chaud la cérémonie de remise des prix !(car vous y serez bien entendu).
    Je tremble à l'idée de découvrir ce que les uns et les autres vont mettre en ligne ce soir.
    Bonne journée
    Le Papa de v.

    * ps : si quelqu'un connait la jeune femme qui est sur le blog de Vincent, merci de me donner ses coordonnées pour que je puisse m'excuser de cette mise en ligne inadmissible contre sa volonté. Je suis prêt à l'inviter au restaurant tellement j'ai honte. C'est dire !

    RépondreSupprimer
  13. Il est très sympa ce portrait même s'il dégage une aura de clown triste, usé et psychopathe.

    Bravo à Manu-xyz !

    RépondreSupprimer
  14. euh.. on va éviter de dire que c'est réaliste alors :p

    Disons que... t'avais une bonne crève a cause des -50% de température, et qu'il a oublié de te faire la goutte au nez :D
    Ca te va? ^^

    RépondreSupprimer
  15. vu la tête, je m'étonnerais pas t'entendre pousser des gémissements en disant "braiiiiiiiin" ^^

    RépondreSupprimer
  16. hu la la il est beau...
    T'as pas des lunettes par contre ?

    RépondreSupprimer
  17. < Je préfère le vrai mais celà dit l'artiste a un très bon coup de crayon...et de pinceau!alors bravo à Manu, je comprends que Monsieur ait eu envie de nous faire partager celà! 3

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais si c'est ressemblant, mais en tant que portrait je le trouve réussi.
    Ce qui ne m'étonne guère du Manu, vu que je le croise sur d'autres bloGs où des travaux à lui ont trouvé leur place*
    Félicitations donc.

    D'ailleurs, je n'avais pas pensé au clown triste en voyant le nez rouge, malgré quelques similitudes avec Buffet, mais j'ai dù lire trop de notes de Pierrot ^^

    'pinaise, il est trop long mon com' !

    RépondreSupprimer
  19. hum... je sais pas quoi dire pour le commentaire de cette note >.<
    au moins je te désarrondi tes commentaire, y'en avais 20 tout rond et maintenant y'en a 21 ( mouhaha ? )

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    J'ai lu l'ensemble de ton blog et je tripe pas mal :)

    Merci pour ce bon moment.

    Allez hop, dans mes liens :)

    RépondreSupprimer
  21. sa me fait penser au tableau "qui est-ce " de miss juju o_o

    RépondreSupprimer
  22. Trop reussi ! :)
    enfin je crois.

    RépondreSupprimer
  23. Iggy!



    (Bien dessiné quand même huhu)

    RépondreSupprimer
  24. Hey!
    En regardant tes anciennes notes, j'ai vu que tu kiffais trop grave les destiny's child au Yukulélé...
    Est-ce que tu connais ce truc là?
    http://www.rathergood.com/independent_woman

    (va voir, c'est très drôle-des fois je me lécoute en boucles pendant des heures n_n-)
    (et sinon jai bien aimé la blague de clint eastwood)

    RépondreSupprimer
  25. c'est vrais que c'est ressemblant lol

    RépondreSupprimer
  26. un petit côté Emmanuel CHAIN

    RépondreSupprimer
  27. Il est fort ce manu... Il est très fort...

    RépondreSupprimer
  28. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup


    horoscope

    RépondreSupprimer