dimanche 16 novembre 2008

punaise j'étais gonflé à bloc

Image hébergée par servimg.com

36 commentaires:

  1. et dire qu'après Monsieur ose dire qu'il a "aussi une vie sociale"...non,p'tit Pierre, les personnages d'hotel dusk ce ne sont pas des amis, ils n'existent pas pour de vrai tu sais...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça qu'en plus tu te fais inviter à manger le dimanche midi par ta soeur?

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas sortie non-plus et c'est trooooooooo bon :D

    RépondreSupprimer
  4. A paris, c'est tout pareil! En même temps, le cooconing c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Ou est passé le temps ou les hommes forts et puissants que nous sommes sensés être, partaient à 6h du matin, en petites foulées sous la pluie faire leur 3km quotidien ? \o/

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu sais ça été la même chose a nantes...

    RépondreSupprimer
  7. excellent ! clair que le temps bourguignon c'est ce qui motive le plus a bouger...du moins sortir !

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu as aimé le dernier Fersen?
    :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est du joli tout ça..

    et ça me rappelle une de tes notes precedente..decidement, tu ne fais rien de tes dimanches, fénéant !

    (en même temps, le dimanche sert un peu à glandouiller, mais faut pas en abuser sinon tu deviens un geek, asocial, à l'etat larvaire..)

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi, j'admire : tu as quand même eu le courage de passer par la case rasage. Pour un dimanche, c'est bien ;p

    RépondreSupprimer
  11. Mais carrément trop d'accord, quoi...^^
    Bon, même si je suis lyonnais, il suffit de s'apercevoir qu'un temps de m... peut vite influer sur une décision "audacieuse"

    RépondreSupprimer
  12. C'est quand même mieux que d'être obligé de bosser un jour férié où il ferait beau dehors.

    Un dimanche sous la pluie, ça ne fait rien manquer.

    RépondreSupprimer
  13. mais c 'est une manie dans votre famille de vous promener torse nu meme les jours pluvieux d 'hiver??

    RépondreSupprimer
  14. Ahah, le no-life :D

    (OK, je fais pareil sur Maple.)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne te comprend que trop bien..
    (en plus le nouveau Castlevania DS sort bientot, faut que ce temps dur un peu :o !)

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien nous avons eu le même dimanche!!hihihi!Excellente cette note..et la main dans le calbute, c'est religion chez vous les mecs!
    Trop bon de se remettre sous la couette le dimanche...

    RépondreSupprimer
  17. Ah Pierrot !
    Les dimanches sous l'oeil de la chouette ou sous celui de mon beffroi nordique ont tendance à avoir quelques points communs !
    (et bon anniversaire en retard. Que la force de Corbu soit avec toi.)

    RépondreSupprimer
  18. la pluie c'est bien !!!

    RépondreSupprimer
  19. au dessus de ta lampe on voit 3 photos epinglées !on peut savoir qui est dessus??

    RépondreSupprimer
  20. Mais !!!
    Dans la dernière case !!!
    Tu as deux sexes !!!!



    PS : Pardon, pardon, c'est débile...
    Mea Culpa Cretinus Ad Eternam...

    RépondreSupprimer
  21. MDR TYR !!!! merci d 'ecrire tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas!!enfin moi aussi ca m a interpellé mais ma sagesse et mon innocence ont fait que je n 'ai rien osé noter!hihi

    RépondreSupprimer
  22. ah ok j'avais pas remarqué, mais maintenant que vous dit je ne peux voir rien d'autre :D

    RépondreSupprimer
  23. Ça glande bien le dimanche! Très chouette région au passage!

    RépondreSupprimer
  24. huuummm...
    Un week end a se prelasser au pieu et jouer a la DS...
    Excellent choix. :)
    Une bouillante vivante a formes serait un plus non? ;)

    RépondreSupprimer
  25. Aaaaaaah c'est donc ca!Tu es pacsé avec une déesse..euh..DS, pardon!ouahahahahahah!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  26. allez "cherche pas", un indice steuplé ! je t'ai déjà vu au moins??

    RépondreSupprimer
  27. toi aussi joues au "cherche pas tu trouveras pas"

    moi je dis que c'est un ancien ami de lycée ... ou un psychopathe

    RépondreSupprimer
  28. moi le dimanche je vais a la messe mais bon

    RépondreSupprimer
  29. C'est bien l'image que j'ai gardée de la Bourgogne! J'y étais en jui

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme: Ni l'un, ni l'autre!

    RépondreSupprimer
  31. La Bourgogne ça pue la chiasse.
    Oui, j'habite dans cette region de poivrot.
    Et en plus j'habite à Serrières, un peu un nexus, un point névralgique, un nœud tellurique ou se regroupe les sacs à vinasse!

    RépondreSupprimer