vendredi 31 octobre 2008

no trick, no treat

Image hébergée par servimg.com

33 commentaires:

  1. PREUMMMMMMMMMMSSSSS!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et meme deuzzzz!!!! rien que ca etje vais passer la plus belle soirée d halloween!!!merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahah, l'immonde tête de zombie. Les pov' gosses. :D
    (Euh, sinon, tu vas finir par me haïr avec ça, mais pourquoi il y a cet espèce de halo entre les têtes des mioches ?
    Ah et puis sinon, je me suis permis de te mettre en lien sur mon blog. J'ai supposé que tu m'en voudrais pas.)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'esquive avec mon masque de Vador!!! Pshhhh kho, pshhh kho... Ton déguisement de Palpatine n'est pas mal non plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. RAAAH MAIS ZUT tu viens de me piquer l'idée de ma prochaine note è_é
    Heureusement que j'ai pas eu le temps de me fatiguer à la dessiner du coup...

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





    tchoum.

    Même pas peur !



    Un Ange Passe...

    RépondreSupprimer
  7. Ouahahahahahahahaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!Oh la tronche...Nan c'est de la fiction aussi ca c'est pas possible...Combien d'heures de maquillage Pierrot??????? ;)
    Excellente ta note, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  8. Ha ben je vient de profiter d'une astreinte pour pas aller faire le guignol moi !
    Ceci dit, je préférerais bien etre en pingouin que devant mon PC a travaillé ...

    RépondreSupprimer
  9. HAHA, bien fait pour eux, ces sales enfants!

    RépondreSupprimer
  10. Haha
    Franchement, chapeau
    chez moi, ya pu rien...

    RépondreSupprimer
  11. Tout ça parce que t'avais plus de bonbons...pfff...

    RépondreSupprimer
  12. Je parie qu'il n'y a pas que le look mais aussi l'odeur qui fait peur aux enfants!

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, avec les poils et tout et tout :D

    RépondreSupprimer
  14. Excellent! Une bien belle esquive ^^

    RépondreSupprimer
  15. haha! exellent!^^
    tu devrais récolter les bonbons des gamins!

    RépondreSupprimer
  16. Comme dirait Chandler Bing:
    OH
    MY
    GOD
    Très drôle, cette note !!

    RépondreSupprimer
  17. Z'avez fini de me pourrir mon blog vous deux, oui?? è__é!

    Bon ok, je vais reposter..
    Mais c'est bien parce que vous me suppliez hein ? :p

    (ironie inside)

    RépondreSupprimer
  18. et sinon, chez moi les gosses ont été accueillit par un barbu, arme a la main et 2 paires de crocs parfaitement aiguisés et bavouillants.
    Ça leur a plut.

    Curieusement, aux mères, un peu moins.. O_o

    RépondreSupprimer
  19. Excellent !
    Mais tu es censé récupérer des friandises, hein..

    RépondreSupprimer
  20. Jte fais un ptit coucou, je regarde régulièrement ton blog, même si jlaisse pas tout le temps des comm! grosses bises pour te réchauffer par ce temps froid!

    RépondreSupprimer
  21. N'empèche que cec clochard est vachementc malin, vaut mieux ça que la violence .

    RépondreSupprimer
  22. Et merde je me suis encore trompé de strip ^^

    RépondreSupprimer
  23. Le mieux reste inévitablement de mettre un masque toi mème, les gamins ne s'y attendent pas et ils déguerpissent.....ou pas .

    RépondreSupprimer
  24. Au fait ya du nouveau sur mon blog commente sinon je tu le chien des voisins^^

    RépondreSupprimer
  25. On aurait du t'emmener exactement comme ça Mindy et moi qd on a fait la tournée des bonbons on aurait remporté un franc succès!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hahaahahaa ! xD
    (Quel commentaire constructif, mais ça résume ce que j'avais à dire, donc je vais le laisser sous cette forme Sokikoolol)

    RépondreSupprimer
  27. Hihi, ça me rappelle une chanson Des Mules qui pourrait être de circonstance : "j'ai la quéquette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds..."

    désolée, c'est pas du meilleur goût...

    RépondreSupprimer
  28. ça pour esquiver, tu esquives........



    j'adore ta gueule qui fait peur! hihihi

    RépondreSupprimer
  29. c'est trop fort, désolé pour la réaction quelque mois après ^^ mais je viens de découvrir ton blog, on me l'a fait passer, et je vais le feuilleté tranquillement au court des jours à venir.
    Bref je suis bien fan de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant :)

    RépondreSupprimer
  30. je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.voyance en direct,Horoscope,voyance,voyance par téléphone

    RépondreSupprimer
  31. Super bien fait et très bons dessins, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt :)tarot gratuit,Voyante,telecommunication,Tarot Marseille,medium,voyante paris

    RépondreSupprimer