vendredi 24 octobre 2008

castration nécessaire

Image hébergée par servimg.com

39 commentaires:

  1. hu hu

    Et oui, pauvre France !

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit par chez nous:
    Grand diseux, p'tit faiseux!

    RépondreSupprimer

  3. l'ange>> et c'est une histoire VRAIE, ça date de tout à l'heure!

    camelote>> bravo, quelle réactivité!

    phlau>> euh?! ça veut dire quoi?!

    RépondreSupprimer
  4. c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est ça Phlau ?!

    et , je ne doute pas de la véracité des faits relatés ici..j'imagine assez la scène en fait..c'est désolant hein..

    Ah..decrepitude de la jeunesse (ça c'est de tout à l'heure aussi, dixit ma collegue, comme quoi..)

    RépondreSupprimer
  5. Bah, je critique pas hun, mais il peut arrivez ou lorsque ce genre de petit branleur ce retrouve avec un gosse, il ce responsabilise ;)

    Il faut pas vivre avec des apriori ^^

    mais en ce qui concerne ce genre de machisme .. je supporte pas è_é

    RépondreSupprimer
  6. Haha le vilain petit intolérant de la kektonik.

    C'était quoi la mode nulle qui gangrénait les jeunes quand tu étais ado ?

    RépondreSupprimer
  7. Encore faudrait-il que CA trouve une copine...

    RépondreSupprimer
  8. Si ça peut naître, ça peut se reproduire...

    Et pis les frimeurs qui savent pas de quoi ils parlent ça plait toujours aux filles.

    PS : Plaire # Convenir...

    RépondreSupprimer
  9. Mais ÇA VA se reproduire, si, si, si. Et ÇA nous traite de vieux cons en plus !

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui mon pov' Pierrot..on s'fait vieux!Quelle génération tecktonikeste..

    RépondreSupprimer
  11. Et encore c'est pas tout. Parce que ça joue les kings mais une fois rentrer chez papamaman, ca file sur son PC écrire preums sous les mickeys débilitants de la grosse Laurel.
    Tyr, ta vie on s'en tape ;D

    RépondreSupprimer
  12. ça promet pour le futur! je me demande le regard qu'ils auront sur cette mode dans 10 ans...

    RépondreSupprimer
  13. Haha !

    Mé nan, iils On trO la class, tu pE pa cOmpr.

    RépondreSupprimer
  14. Ca me rappelle vaguement pourquoi je ne prends plus le bus...

    C.R.S = Couillon Relou et Sangsue, quand ça parle à une fille...

    RépondreSupprimer
  15. Jean-Claude Tergal ?

    Ha merde, ça marche pas cette fois u_u

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est quoi ça? Trop longtemps que je suis parti de France apparemment, mais c'est quoi cette mode vestimentaire et ce type de langage?
    C'est la future génération qui est en marche?

    RépondreSupprimer
  17. Kill a tektonik, save the world... ?

    Pardon, je regarde trop Heroes ces derniers temps...!

    RépondreSupprimer
  18. ah oui d'accord...j'ai beau avoir été prévenue ça fait peur quand même.

    RépondreSupprimer
  19. "ça" ne pourra JAMAIS trouver de campagne qui puisse les reproduire...
    Heureusement...

    RépondreSupprimer
  20. ouah le gros bug! mon ordi a planté au momment de l'envoi du commentaire mais j'avais pas vu qu'il l'avait copié 3 fois !

    RépondreSupprimer
  21. il y a un film qui parle de ça et que je vous conseille fortement, ca s'appelle Idiocracy, c'est très drôle!

    RépondreSupprimer
  22. "Grand diseux, p'tit faiseux"

    Ca veut dire de quelqu'un qu'il passe beaucoup de temps à se vanter, mais qu'en fait il ne fait pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  23. heu... Donc oui, un ange passe, tu as tout à fait raison!

    RépondreSupprimer
  24. aaaaaaaaaaaaah mes yeux

    RépondreSupprimer
  25. CRS : Crétin raté et sournois...
    (^-^)
    Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  26. "Faut de tout pour faire un monde..."
    ...

    °__°
    Mon Dieu...

    RépondreSupprimer
  27. Malheureusement, on ne peut pas se permettre de castrer les cons.
    Les puissances économiques l'ont bien compris : la masse a besoin d'être abrutie pour pouvoir être docile, rapporter du fric et laisser les dirigeants au pouvoir.

    Et puis castrer les cons reviendrait à faire travailler de leurs mains les intellectuels.

    (quoi que vous pensiez de mes idées, je les revendiquerai tant que j'aurai l'âge ingrat)

    RépondreSupprimer
  28. Hey hey !
    Heu... j'essaie de lancer une chaine, un truc de blogueur sans amour propre... et j'ai pas eu de meilleure idée que d'essayer de te l'envoyer :D
    J'ai supposé que ça te plairait, je l'ai appelée "Paye un coup à ton voisin". Passe sur mon blog si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  29. @Berni :

    Ouaip c'est minable : un peu comme toi qui insulte anonymement Laurel quoi !!

    RépondreSupprimer
  30. ca devient obsessionnel ton blog!car cette nuit j 'ai révé que tu postais un nouveau dessin et que je voulais marquer "preums" mais mon ordi m 'a planté et je ne suis arrivée que troisieme!!mdr!c 'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  31. >Champion
    C'est vrai qu'en matière d'identité véritable tu peux te permettre de donner des leçons. Mouhaha, baltringue va !

    RépondreSupprimer
  32. promis pour ton anniv on t'offre le même autocollant à mettre sur ta besace...

    RépondreSupprimer
  33. il est meme pas comme ca l'arret darcy :s

    RépondreSupprimer
  34. J'avoue, y'a parfois un sacré ramassis de crétins à la place Darcy... Ils doivent se donner rendez-vous !

    (heureusement que tous les bourguignons sont pas comme ça !)

    RépondreSupprimer