dimanche 31 août 2008

exercice de style


Image hébergée par servimg.com

son blog est ici longue vie à lui !

17 commentaires:

  1. Je me préfère sous ton crayon qu'en vrai, j'suis trop meugnonne ! c'est marrant comme je vire garçon sur le dernier dessin..

    RépondreSupprimer
  2. Atta!

    Mais tu lui a tendu une perche de 3 km de long!
    Elle aurait dit autre chose, tu aurais été vexé!!

    RépondreSupprimer
  3. ah, jsuis quatrième et je laisse un truc à dire! ya du progrès.... j'adore la façon que tu as de te foutre de toi!..... lol

    RépondreSupprimer
  4. Haha!
    Qu'est-ce que je donnerais, moi, pour faire un dessin à 4 mains avec le grand Pierrot!
    (Soupir...) :)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi pas mal...
    Vraiment sympa ces séances de dessin à 4 main !

    RépondreSupprimer
  6. Sympathique tout ça^^

    RépondreSupprimer
  7. huhu en tout cas moi ça me fait bien rire, et c'est vrai que tu lui tendu la perche!

    RépondreSupprimer
  8. C'est excellent les dessins a quatre mains, si tu veux un jour utilisé un peu les miennes...(mais la main guauche je te la déconseille, elle est assez mauvaise)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha
    franchement très bien trouvé ces séances à 4 mains

    RépondreSupprimer
  10. Mais nan, en vrai t'es un beau gosse !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi!
    Tes petits mots me font extrêmement plaisir!

    Aaah... docteur House... Moi ej regarde pas trop, ça m'énerve un peu le toujours "mystère médical"... À la place je regarde Scrubs, Grey's anatomy (de l'amour, du cul, de l'amour, du cul comme dirait un américain...), ou encore private practice... :D

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sûr qu'il n'y avait que deux mains. Dont au moins une gauche.

    RépondreSupprimer
  13. C'est quand qu'on se fait un dessin a quatre pieds :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est quand qu'on se fait un dessin a quatre pieds :)

    RépondreSupprimer
  15. Les valeurs pour cacun sont différentes !
    Superbe blog !

    RépondreSupprimer