mercredi 23 juillet 2008

oenologie de comptoir

Image hébergée par servimg.com

36 commentaires:

  1. Deuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ouh !! ouh !!

    RépondreSupprimer
  2. un verre d'eau !

    un !


    floc !! floc !!

    RépondreSupprimer
  3. haha ! j'aime le petit air de frustration ! mais ne pas connaître ne t'empèche pas de boire! pourquoi tu commandes pas au pif?

    RépondreSupprimer

  4. lety>> yeah, classe!

    mathieu>> floc, floc! hou hou! je suis le psychopathe des commentaires!

    justine>> j'aurais du prendre un demi caramel, c'est une valeur sûre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bah t'en prends un au hasard!

    Comme tous les "oenologues" qui boivent dans les bars.

    RépondreSupprimer
  6. pierrot << puisque c ca je ne serais plus jamais : deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz

    ouh !! ouh !!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai la solution a ton probleme !!

    --> Un verre de chaque mon brave !

    ..et le tour est joué, t'es sûr de pas te tromper, en même temps, t'es quasi - sûr d'être malade ou bourré ou les deux. C'est le prix a payer pour etre respecté par ton pote (ou pas !)

    RépondreSupprimer
  8. BEUH BEUH!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. dis-moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es
    j'hésite sur le diabolo cerise

    RépondreSupprimer
  10. 13 commentaires, c'est la guigne.
    DoOonc :
    Euy

    RépondreSupprimer

  11. pluche>> en fait, dans la vraie histoire, c'est le prix qui m'avait dissuadé. je lui avais fait réciter toute la carte et m'étais finalement rabattu sur le diabolo, nettement plus abordable (et puis boire, c'est mal)

    anne et marc>> quel beau rire!

    greg>> oeil

    lise>> alors je suis un diabolo cerise

    la guigne>> c'est sâle

    RépondreSupprimer
  12. T'aurais dû prendre Gewürtz, ça déch le Gewürtz !
    C'est tellement fin qu'on dirait presque pas du vin...

    RépondreSupprimer
  13. Garde espoir !
    Un jour tu pourra frimer comme un dieu dans les restaurants !
    ...
    Ou pas.
    :p

    RépondreSupprimer
  14. La prochaine fois, demande un Picon bière ;-)

    RépondreSupprimer
  15. >street Dancer:
    Boire un vin parcequ'on dirait pas du vin...??? Oo C'est clair à ce moment autant commander directement un diabolo si on n'aime pas le vin

    RépondreSupprimer

  16. streetdancer>> oui c'est toujours ce que je commande, en vrai

    evan>> je me suis dit je réponds à son commentaire... ou pas. c'est dingue, on dirait qu'il y a des codes sur les blogs auxquels tu ne peux pas échapper! le "ou pas" c'est comme le "hu hu", les ukulélés et les chats, il faut obligatoirement que ça apparaisse sur une note ou un commentaire!! bref, oui, un jour je frimerai dans les restos

    myriam>> argl t'es folle, c'est dégueu!! ;)

    fléau>> certes oui!

    ju>> d'accord avec toi mais je pense que Street Dancer s'est juste mal exprimé ; en ce qui me concerne je trouve que ça a le goût du vin (youhou, quel scoop) mais c'est en effet outrageusement sucré et donc ça passe comme du petit lait... ce qui incite généralement à en boire des litres

    RépondreSupprimer
  17. En tout cas, merci Pierrot, je reviens de vacances et hop plein de super notes!! Je me suis tellement amusée à les lire que j'ai mis des commentaires partout, haha!

    faudra que je m'y mette aussi moi

    RépondreSupprimer

  18. oui oui j'ai vu, je les ai tous lus, merci beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de remarquer que tu es réfèrencé sur BlogsBD.fr !

    RépondreSupprimer

  20. non??! sérieux?! ben faut que j'aille voir ça ! merci pour le renseignement en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. j'aimerait te remercier de tout mon coeur
    d'avoir repondu a mon email
    j'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manque
    si quelqun me guider etant bienveillant avec moi

    exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment
    j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire ect
    personne ne comprend que cela me fasse souffrire

    pardonne moi mais je comment expliquer au gents
    qu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureux
    je suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser

    comprend tu ?

    RépondreSupprimer
  22. Youpi je reviens de vacances et y'a plein de notes ! =)

    RépondreSupprimer
  23. mais... tu pleures ?
    tu as mon mail si tu veux en parler.

    RépondreSupprimer
  24. Monsieur,
    Il faut que tu effaces l'un des deux commentaires ci-dessus, parce que je n'ai pas fait exprès de le mettre deux fois.

    RépondreSupprimer
  25. appelle-moi............ on en parle.................

    RépondreSupprimer
  26. faites une note liée à votre apparition sur mon blog

    RépondreSupprimer
  27. slt g fé 1 blog t'ai dans mé lien tu me mais un lien sur ton blog hu hu.

    RépondreSupprimer
  28. Euh de toutes façons, rien ne vaut un bon crémant de bourgogne.


    (maiheu j'ai seize ans je fais ce que je veux !)

    RépondreSupprimer
  29. Gewurztraminer c'est le meilleur!!
    Et c'est l'alsacien qui parle kopftomi!

    Hopla!

    RépondreSupprimer
  30. Il faut faire ton initiation!!
    On va troquer les tisanes contre du Bourgogne!

    RépondreSupprimer