jeudi 26 juin 2008

fil rouge

Image hébergée par servimg.com

contribution à la chaine des blogbédéistes

11 commentaires:

  1. merci pour ce loooong mail à une parfaite inconnue Pierrot, et PREUM'S

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, bien joué !

    je connais ce fil rouge, je l'ai vu chez "Cha" aussi
    et comme on dit dans ces cas là :
    au suivant !

    on dirai que c'etait journée mail pour toi ^^

    merci aussi (et encore !) au passage !

    RépondreSupprimer
  3. euh oui par contre la natacha du dessus relève du canular dont je pense connaitre l'auteur... JAAAAP !

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut c'est pas drôle comme d'hab comme note.
    Moi j'vais essayer dla faire cette chaine (j'ai bien dit essayer)

    RépondreSupprimer
  5. haha c'est excellent, bravo bravo, j'espère qu'on sera à la suite, ce serait super drôle ;)

    RépondreSupprimer
  6. natacha c'est vraiment un prénom de grosse chaudasse.

    Angie, c'est beaucoup plus classe.

    RépondreSupprimer
  7. Pour en revenir au sujet initial: j'aime bien cette chaine !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le ptit mot sur mon blog, mais je suis surprise, j'ai continué à poster depuis avril :)
    y a ptet un souci avec canalblog..?
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  9. hahaha.. trop la honte, j'ai vu apres ton 2e message :p
    mais merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer