mardi 10 juin 2008

dédicace

merci Joranne pour ce beau dessin reçu ce matin !
Image hébergée par servimg.com

13 commentaires:

  1. prems!
    le mythe de la vaisselle...
    hihihhi

    RépondreSupprimer
  2. Allez, un effort, va faire un tour au festival, histoire que les filles (Lilly et Joranne) ne soient pas trop déçues...
    Lilly aura-t-elle ses couettes?

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, j'en reviens ! elle avait effectivement des couettes, l'honneur est sauf !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui!!! Et Pierrot était mal rasé, lol!
    Il est super sympa ton dessin Joranne!
    C'était son fantasme vis à vis de cet instrument dont elle ne comprend pas l'intérêt mais qui mobilise l'attention de ses amis toute une soirée!!!

    RépondreSupprimer
  5. outch, dommage que le texte soit si petit, on a du mal a lire :/

    Sinon huhu, j'aime le "elle fait la vaisselle en mode expert"

    JE VEUX GUITAR HERO!! >____<

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha mais c'est super rigolo, guitar hero !
    En attendant je trouve que Joranne te dessine super ressemblant !

    RépondreSupprimer
  7. Pour que j'arrive à jouer à Guitar Heros, il faudrait qu'il n'y ai que deux touches (et encore), mon cerveau n'a jamais réussit à faire le lien oeil/main à partir d'une certaine vitesse...
    Pitié me jetez pas des pierres...
    (T_T)

    RépondreSupprimer
  8. ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!

    je suis caspier le gentil fantome

    RépondreSupprimer