mercredi 4 juin 2008

à bicyclette

Image hébergée par servimg.com

17 commentaires:

  1. bon ben preum's, hein, vu que personne s'y colle !

    RépondreSupprimer
  2. preum's anonyme c'est Steack ah ah ah....

    RépondreSupprimer
  3. Il pleut c'est malheureux il pleut depuis ce matin...

    RépondreSupprimer
  4. Pôv' vélodi z'êtes tous gris !

    Ici on est d'un rouge flamboyant... C'est tellement plus... plus... voyant... plus... plus... rouge !

    RépondreSupprimer
  5. arf j'ai loupé le preum's...

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je me suis endormie trop tôt hier! Pas preum's!
    Je pourrai essayer ton vélodi?

    RépondreSupprimer
  7. Ben je l'ai depuis une semaine et franchement jusqu'ici ça fonctionne une fois sur deux :(

    Par contre le processus qui te transforme en boboïde ridicule est parfaitement fiable :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah il était temps!!!mais ou est mon longchamp?!

    RépondreSupprimer
  9. La vache tu postes vite c'est surhumain ! =O

    RépondreSupprimer
  10. Ptain tu postes vite c'est surhumain ! =O

    RépondreSupprimer
  11. Aaaahh..
    La franchise des amis :)
    y'a rien de mieux en ce monde
    hu hu hu hu hu!!

    RépondreSupprimer
  12. Tant que ça roule pour toi ... ça roule pour moi ...

    RépondreSupprimer
  13. Vive le vélo! ces pauvres piétons sont juste des jaloux!

    C'est vrai vélostan, à lyon les vélos rouges ça pète mais.... chuis jalouse leur carte à Dijon elle est super chouette!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui mais la communauté de vélostan que je représente a quand même une belle carte de mise en route du grand nancy...

    I love NCY !! :D

    RépondreSupprimer