mardi 20 mai 2008

golden link

Image hébergée par servimg.com

23 commentaires:

  1. preum's ! et merci à greg, bizoo et lise pour avoir fait plein d'allusions

    RépondreSupprimer
  2. PREUM'S

    (hahaha)

    Comme si tu avais plus de cheveux que moi !

    RépondreSupprimer
  3. yeaaaaah pierrot mon pote tip-top de la mort qui tchue ! t'as un blog ! et EN PLUS tu m'as linké ! haaaan trop sympa ce pierrot...

    RépondreSupprimer
  4. mouais bon pour les cheveux c'est un avantage du dessin, on fait ce qu'on veut... cela dit on les comptera, hein, pour comparer !
    et merci Marie, tout le plaisir était pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. C clair, tu peux lui dire merci, je suis dans ta liste RSS grâce à lui.

    un duel pierrot/boulet !!

    RépondreSupprimer
  6. BERDE je dois envoyé une carte de Lady Di maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. envoyer oui rhâ je sais merde

    RépondreSupprimer
  8. hé Greg c'est "envoyer" pas "envoyé"... l'ausle

    RépondreSupprimer
  9. Ou comment recevoir des milliers de visites d'un coup :p

    Deux dessinateurs doués dans la même famille.. Ça fait mail aux noeils ç_ç

    RépondreSupprimer
  10. Ho j'adore !
    Je quitte plus cette endroit.
    Un crime que boulet t'es pas mis en lien avant !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore, j'adhère !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. hip hip hip hourra!

    les stats vont explosées!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton message sur mon blog ;)

    De toute façon j'aime bien ce blog.
    Il a son style a lui, son ambiance a lui, et je le trouve bien rigolu.

    Je repasserais souvent ici!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation Ribou!

    Bientôt tu ne seras plus accessible! Blog de Pierrot n°1 ou 2 si ça se joue avec Boulet (on lui doit bien ça!).
    J'espère pouvoir encore être preum's de tps en tps!
    Bon maintenant je vais te harceler pour que tu publies les notes de Greg!

    Riboute

    RépondreSupprimer
  15. allez, encore un peu de flatteries : des fois ca sert d'etre une petite balance ! vive ta maman !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Pierre! Grâce à toi j'ai fait ma meilleure journée hier!

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi je veux avoir Boulet comme frère!
    (avec ou sans cheveux)

    RépondreSupprimer
  18. Et oui je suis également un pierrot-naute !!! Bonne continuation à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  19. Oh quel joli blog !
    Non, vraiment.
    C'est très bien que Boulet t'es mis en lien, comme ça j'ai pu venir découvrir ce magnifique blog.
    Oh oui, le beau blog.
    Car il est rigolo.
    ça, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  20. Bon ben pas très original mais tout pareil.. découvert ton blog grâce à Boulet, aime beaucoup, pas juste d'avoir plusieurs dessinateurs doués dans une même famille.. Et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'ai découvert grace à la dernière note de Kek. Bon, il a a pas été très flatteur mais euuuuh...l'important c'est qu'on soit là, pas vrai?

    RépondreSupprimer