lundi 28 avril 2008

café

Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

  1. yap. ben c'eeeeeest bien p'tiot.

    RépondreSupprimer
  2. Oui très bien.
    S'il y a une chose qui est bien, c'est bien ça.
    Oui, c'est sûr.
    Entre toutes les choses qui sont bien, s'il ne fallait en choisir qu'une seule, oui, c'est certain qu'il ne faudrait pas réfléchir beaucoup pour se dire que c'est cette chose-là.
    Oui.

    RépondreSupprimer
  3. Le palais de la bière à Lille ? Non parce que j'y ai beaucoup trainé avec mes copines il fut un temps. Et une fois, je viens avec mon mec et le serveur me dit "Ah mais il était vachement plus mignon celui de la dernière fois". Du coup, j'ai déménagé à Paris.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je vois qui c'est ! Il est tout le temps du coté de la rue Musette ou place du marché avec sa longue jupe faite avec les mêmes rideaux que ma grand mère...

    RépondreSupprimer
  5. khadija : non, le palais de la bière à dijon ! mais le serveur est aussi lourd que celui de lille, ça doit être un critère de sélection dans les palais de la bière
    candy cane : pour le marginal, oui il traine dans ces coins là, voire un peu plus bas, place du bareuzai ou rue des forges

    RépondreSupprimer
  6. C'est un gros con. En plus tu payes tes boissons au prix parisien. Sans façon.

    RépondreSupprimer
  7. Lequel sans si fort???euh, sans hésiter:William! :p

    RépondreSupprimer